Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:34

Kyandi était sortie de l'établissement et marchait au hasard sans regarder ou elle allait.
Ses pas la portèrent jusqu'à un immense jardin couvert de fleurs colorées et parfumées. Emerveillée, elle s'arrêta net. Jamais elle n'avait vu autant de fleurs concentrées en un même endroit.
Tout en continuant à marcher, elle ferma à demi les yeux et inspira: les fleurs sentaient si bon!

La jeune fille trouva un endroit dégagé: une sorte de petite place pavée, avec un banc qui tournait le dos à des rosiers. Elle enleva son étui blanc, qui était accroché sur son dos, et en sortit son violon; c'était un instrument magnifique et elle adorait en jouer, bien qu'elle n'ait jamais composé de mélodies joyeuses.

Elle saisit l'instrument de la main gauche et son archet de la main droite, ferma les yeux et commença à jouer une mélodie triste et mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:23

C'était l'heure de la pause et je voulais aller voir si les fleurs se portaient bien puis je me baladais et j'entendis un son de violons mélancolique , j'avançais donc vers un banc où une élève que j'avais déjà vus à la plage . Je joignis mes mains pour faire aparaitre une boule de lumière blanche que je jetais en en l'air et des petites étoiles tombèrent délicatement sur le violons et l'élèves , de petites voix d'enfant rigoler . C'était des petites fées de lumière que je venais d'invoquer car elles aimaient la musique
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Invité
Invité




La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:30

Kyandi continuait de jouer, lorsqu'elle entendit de petits rires d'enfants. Sans faire cesser sa musique, elle leva les yeux: de petites étoiles dorées tournoyaient autour d'elle!
Elle remarqua qu'elles s'agitaient au gré de sa musique. Souriant, elle modifia légèrement les accords pour leur donner un peu plus de rythme.
Les petites étoiles suivirent le mouvement et les rires s'intensifièrent.

Kyandi sentit une présence qu'elle n'avait pas remarquée jusqu'alors, trop absorbée par sa musique. Sans réfléchir, elle s'interrompit en plein milieu d'un accord et plaça sa main devant elle. Une lame d'os en sortit pour se stopper à un centimètre du visage d'une fille.

*Oups!*

Confuse, elle fit rentrer son os dans son bras et elle s'excusa:
-Désolée, vous m'avez surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:44

- Mais ce n'est rien . Les fées de lumières aime la musique et j'aime ta musique mélancolique.

Mitsuki s'approcha de l'élève en lui souriant , elle lui rappelais étrangement quelqu'un . Mais qui ? On ne le sera probablement pas . Arrivée en face de l'élève . Elle pointa son doigt vers le ciel et une petite fée se posa et montra sa petite forme . C'était une petite humaine en miniature avec de petites ailes transparente , celle-ci était pale et avec des yeux violet et des cheveux blond comme l'élève , Mitsuki regarda la fée et lui dit d'un ton comme si elles faisaient partit de la même famille , ce qui n'était pas faux :

- A l'on demoiselle présente toi , c'est toi la plus intéresser .

La petite fée sourie , se leva et vola vers Kyandi , se pencha comme dans les temps ancien et se présenta :


- Bonjour , je suis Baiorin , qui signifie violon . Je suis une fée de musique , et j'aime ta façon de jouer , je l'a trouve réel et magique .


-Quand a moi , c'est Mitsuki Himeka présidente des élèves au pouvoirs de lumière et tu dois être Kyandi Hone ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Invité
Invité




La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:56

Kyandi salua la petite fée et sursauta en entendant ce que la jeune fille ne face d'elle avait dit "-Quand a moi , c'est Mitsuki Himeka présidente des élèves au pouvoirs de lumière et tu dois être Kyandi Hone ?"
Elle songea que, finalement, c'était un peu normal qu'elle connaisse son nom. Elle s'inclina légèrement et répondit:
-Oui, c'est moi. Enchantée, Himeka-san...

Elle se redressa et vit que la petite fée nommée Baiorin tournoyait autour de son violon en pépiant de sa petite voix aigue:
-Rejoue s'il te plait! C'était si beau! S'il te plait s'il te plait s'il te plaaaiiit!
Kyandi sourit légèrement et demanda à Mitsuki:
-Ca ne vous dérange pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:19

Mitsuki sourit et fit une petite rire léger , regarda les fée tournaillaient et répondit :

- Avec plaisir Kyandi-san , et tu peux m'appeler Mitsuki

Elle prit place à côté de Kyandi leva les bras au ciel , sourie et appela les autres fées :

-Mesdemoiselles , venez vous assoir pour écouter .

Certaine prirent place sur Mitsuki , d'autres sur Kyandi en rigolant de bonheur puis Biaiorin dit à sa nouvelle amie Kyandi avec un large sourire et un ton de bonheur :

- Allez vas y je t'accompagnerai , à mon violons si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Invité
Invité




La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:17

- Allez vas y je t'accompagnerai , à mon violons si tu veux !!
Kyandi répondit:
-Pourquoi pas...

Elle éternua: une des fées s'était posée sur le bout de son nez! La petite créature s'envola et se posa sur la tête de la jeune fille.
Elle s'exclama:

-Désolée, mais vous me chatouillez!
Se tournant vers Baiorin:
-Prête?
-Quand tu veux!

Elle prit son violon, l'accorda et testa le son des cordes. Satisfaite, elle saisit son archet et une triste mélodie se fit entendre.
La fée, qui semblait un peu déconcertée, accorda sa mélodie sur celle de Kyandi.
Les notes mélancoliques s'envolaient dans l'air comme si la tristesse du coeur de Kyandi s'exprimait à travers son violon...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:17

La mélodie était triste mais belle Baiorin avait un peu de mal , elle qui ne joue que des mélodies joyeuse et dansante , Mitsuki voyait qu'elle avait un peu de mal donc elle essaya difficilement d'invoquer une fée fée des ténèbres , la petite fée apparut et elle allait disputer mistuki quand elle entendit la musique mélancolique elle sortit son violons d'un bois noir et se mit à jouer avec kyandi , et Baiorin . Les autres fées de lumières rigolaient , danser et certaines fées du chant avait réussit à inventer des paroles que seule les petites fées et difficilement Mitsuki .


[ désolée pas d'inspi' surtout que je dois écouter mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Invité
Invité




La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

Kyandi finit sa mélodie sur un dernier accord et regarda Baiorin. La pauvre avait eu du mal à suivre. Elle s'excusa:
-Désolée, mais je ne suis pas très douée pour jouer des mélodies joyeuses. J'y arrivais avant quand j'étais petite, mais plus maintenant...
-C'est pas grave...

La petite fée essayait de dissimuler sa déception et la jeune fille s'en aperçut. Elle soupira en se rendant compte qu'elle l'avait mise mal à l'aise et essaya de la rassurer:
-Ecoute, si tu veux je peux tenter de jouer une de mes anciennes mélodies...
-Non, te force pas!
-Mais je ne me force pas, je...
La petite fée posa ses doigts minuscules sur le coeur de la violoniste:
-Ne mens pas! Tu as une grosse blessure là. C'est pour ça que tes musiques joyeuses sont bloquées...

Kyandi baissa les yeux. Elle savait bien que sa "joie" était coincée au fond d'elle. Mais elle avait peur de laisser transparaitre son côté joyeux, peur de devenir "ridicule" aux yeux de Mitsuki et des fées.
*Comme avec mes parents...*

Elle reprit son violon et se concentra.
*Je peux y arriver. Je l'ai déjà fait par le passé, pourquoi je ne pourrai pas recommencer?*
Elle commença à jouer une mélodie plus joyeuse, qu'elle jouait lorsqu'elle était enfant. Une petite fée pianiste se joignit à elle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:08

Mitsuki ne sait pas lire dans les pensées mais elle sait très bien lire les expression du coeur , pour rassurer kyandi elle dit gentiment avec un sourire rassurant :

- Tu sais , je ne connais pas encore ton passé mais sache jamais personne n'est ridicule quand il est joyeux , que ce soit moi , les fées , les autres personnes ou toi Kyandi - san . Alors souris à la vie


Toutes les fées se mirent à faire des chatouilles à Kyandi même la petite obscure . Toutes rigolèrent ensemble . Pour essayer de faire sourire et rire . Et mitsuki se mit a faire pareil pour les aider . c'était un moment joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Invité
Invité




La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:30

Kyandi n'arriva pas à se retenir longtemps: elle éclata de rire! Entre deux chatouilles, elle parvint à souffler:
-Hahaha! Arrêtez! Me chatouillez pas, c'est horrible!!

Elle posa son violon et son archet pour ne pas les abimer et tenta vainement de se défendre contre ses minuscules assaillantes.
Soudain, en réaction à sa joie soudaine, elle sentit quelque chose bouger dans tout son corps. Lorsqu'elle comprit de quoi il s'agissait, elle cria:

-Ecartez-vous vite!!
Elle balaya l'espace de ses mains pour disperser les fées et elle poussa Mitsuki. Juste à temps: telles des échardes, ses os jaillirent de son corps et formèrent une carapace d'épines osseuses (comme les hérissons, si vous voulez).

Tremblante, elle réussit au bout de quelques minutes à faire rentrer ses os à leur place. Ses vêtements n'avaient pas été abimés (comme à chaque fois qu'elle utilisait son pouvoir), mais autour d'elle, les fées étaient terrorisées.
Kyandi fixa les fées, au bord des larmes.

*Moi qui croyait que ça ne réagirait plus comme ça! Quelle idiote! Je les ai mises en danger...*
Tremblant comme une feuille, pâle comme un linge, elle se prit la tête entre les mains et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:41

Des os sortirent du corps de la jeune fille mais elle vit que les fées avait eu peur et mit sa tête dans ses mains et commença à pleurée . Mitsuki parla au fées dans la langue des fées et toutes alla rattraper les larmes de Kyandi , Mitsuki prit Kyandi dans ses bras chaud et réconfortant et lui dit d'une voix rassurante :

- Qu'est qui il y a ? pourquoi pleure tu ? Tu nous as protéger , alors ne pleure plus , allez nous sommes là avec toi , nous sommes toutes tes amies .

Mitsuki caressa les cheveux de son amie délicatement pour la rassurer , pour lui dire qu'elle n'était pas seule , qu'elles étaient là pour elle , comme de véritable amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Invité
Invité




La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:05

Kyandi tenta de se dégager. Elle dit, désespérée:
-Mais vous ne vous rendez pas compte! Je suis un véritable danger public! Comme j'ai appris à maitriser mon pouvoir sans l'aide de personne, je ne le controle pas parfaitement et il m'échappe!
Elle se redressa et fixa Mitsuki dans les yeux:
-Les "accidents" comme tout à l'heure sont fréquents quand je montre ma "joie"! Je suis dangereuse pour tout le monde!

Elle se releva, les jambes tremblantes:
-Il vaut mieux que vous ne m'approchiez plus... Ca vaudrait mieux pour vous toutes...
Elle ne voulait plus faire de mal à personne. Même si pour cela il lui fallait vivre complètement seule.
Elle murmura pour elle-même:

-Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué avec mon agoraphobie...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:26

-Mais vous ne vous rendez pas compte! Je suis un véritable danger public! Comme j'ai appris à maitriser mon pouvoir sans l'aide de personne, je ne le controle pas parfaitement et il m'échappe!

-Les "accidents" comme tout à l'heure sont fréquents quand je montre ma "joie"! Je suis dangereuse pour tout le monde!

-Il vaut mieux que vous ne m'approchiez plus... Ca vaudrait mieux pour vous toutes...


Mitsuki et les fées eurent le même réflexe de la retenir par la mains et Mitsuki répondit avec Baiorin :

- Même si nous devons porter des bouclier des amures ou ce que tu veux , nous resterons avec toi ..

- Oui Mitsuki-sama à raison et nous sommes tes amies ne l'oublies jamais !

- Oui c'est vrai .. Oui ...!! Oui ..!! Oui ..!! Oui ..!!Oui .. !!Oui ..!! Oui ..!!Oui .. !!Oui .. !!oui .. !!

Toutes les petites fées était d'accord !

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Invité
Invité




La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:01

Emue, Kyandi ne savait pas quoi répondre. Elle essuya ses yeux et regarda toutes les petites fées. Elles la regardaient toutes avec des yeux brillants.
Elle murmura:

-M... merci...
Elle renifla et continua:
-Personne ne m'a jamais traité de cette façon... Pas même mes parents. On vient à peine de faire connaissance et vous êtes si gentilles avec moi...
Elle sourit légèrement. Puis un son très faible lui parvint. Elle dressa l'oreille et regarda autour d'elle. Puis elle comprit: ce bruit venait d'elle!
Elle ferma les yeux: c'était comme des clochettes qui tintaient doucement. Elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait...
C'est Baiorin qui s'exclama:

-Joue du violon!
-Hein?
-Vas-y, joue! S'il te plait!

Kyandi prit son violon et se mit à jouer: une mélodie enjouée résonna à travers les allées fleuries...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:43

Mitsuki sourie , en entendant Kyandi jouée joyeusement . Elle l'a laissa jouée de la musique et les fées chanteuse chantaient avec elle , d'autres rigolaient en dansant . Puis elle eut une idée , son doigt s'illumina et elle fit , dans le vide , la forme d'une petite fiole avec une étoiles de lumière à l'intérieur , elle appela toutes les petites fées qui avaient compris son intention , toutes mirent une petite goute de leur magie qui leur est propre et se fut le tour de Mitsuki qui elle mit une goute de son sang . Elle referma la fiole et elle l'a lâcha , la fiole flotter grâce au pouvoirs des fées , Mitsuki leva ses bras vers le ciel et dit :

- Étoile de lumière , le jour de ta libération sera le jour ou cette jeune fille sera en danger , tu devras la protéger et toutes les fées qui ont mit une goute de leur magie seront alerter , et nous viendrons à sont secours , scelle un pacte définitif avec Kyandi Hone ..

La fiole brilla avec beaucoup de force et alla se diriger vers Kyandi , un vent fort arriva autour de Kyandi , la moitié de la lumière de l'étoile alla dans le coeur de l'amie des fées et de Mitsuki . La lumière s'éteignit et se posa entre le mains de Kyandi et Mitsuki et les fées dirent en même temps :

- Si tu as un problème , ou que tu es en danger brise cette fiole et on sera où tu es .


Puis elles sourirent toutes à Kyandi

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Invité
Invité




La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:15

- Si tu as un problème , ou que tu es en danger brise cette fiole et on sera où tu es .

-Ah... Merci...
Kyandi rangea la fiole dans une poche à l'interieur de son étui à violon. Elle rangea également son violon et son archet.

Puis, voyant les fées s'amuser à faire des pirouettes et des acrobaties, elle eut une idée: elle prit appui sur ses mains et éleva ses jambes à la verticale derrière elle. Ses longs cheveux rosés tombaient jusqu'au sol.
La tête en bas, elle fit le tour de la place pavée, se dirigea vers une plate-bande couverte de lys blancs; là, elle cueillit une des fleurs avec ses pieds chaussés de bottines pointues et retourna vers Mitsuki et les fées.

Elle fit un salto arrière, retomba sur ses pieds et tendit la fleur à Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:17

Mitsuki prit la fleur et rigola , elle trouvait Kyandi rigolote et les fées riaient elles aussi et d'autres , faisaient des acrobatie comme Kyandi puis la cloche sonna Mitsuki soupira , elle ne voulait pas aller en cour .. Puis elle tendit la main à kyandi et dit gentiment ::


- Bon les cours recommencent , on se revoie après ? Allez les filles on rentre à la maison , Baiorin tu peux rester avec Kyandi si tu le souhaite .

- Oh ouiiii !!! Merci Mitsuki - sama !!



Bella de son doigt fit un cercle dans l'aire pour faire apparaitre une sorte de tourbillon sans vent de couleur blanche puis toutes les fées sauf Baiorin rentrèrent !

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]   La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours [ liiibre !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Exterieur de l'établissement :: Le jardin aux mille fleurs-
Sauter vers: