Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:26

~ Je te déteste


~Tu lui ressemble ..



~Mais tu n'est pas lui





Il était l'heure de déjeuner . Je me suis dirigeait , avec mon plateau dans la terrasse ou se trouvait la classe A et B et très peu de la classe C . Je me suis assise seule , oui j'étais l'une des première à être arriver , je me sentais un peu seul , et comme à mon habitude je repensais à mon passé toujours avec lui . Si seulement , il pouvait venir ici . Je fis un petit soupir et les pointes des mes oreilles était un peu baisser , bah oui quand on est triste c'est comme sa ... Un vent froid passa , je me mis a trembler un peu , en plus je n'avais pas pris ma veste .. seul mes cheveux me réchauffés plus ou moins . Puis quand j'ai regarder , à l'intérieur du réfectoire , Il y avait pleins de monde , je fis un autre soupir .. décidément ce n'était pas ma journée ..

En plus un orage ce préparer , je regardais le ciel . Les nuages était bas , épais moutonneux , et gris foncer presque noir , puis le vent souffler pas petite brise mais ils étaient froide . Je me demandais quand est - ce que les professeurs allait fermer la terrasse pour que les classes mangent dehors tout en étant protéger par une des mur de vitres .

Espérons que je ne rencontre pas cette Rebelle de Y-U-N-A ... sa serai la pire des choses . A cause d'elles j'ai plus de travail ... il faudrait que je la sanctionne correctement pour qu'elle comprennent mais vus qu'elle à un crâne de moineau .. sa va être dur ... J'espère faire une nouvelle rencontre sympathique !


Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Akiro Bunji

Akiro Bunji


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2010


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Kimera

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:56

On était à l'heure du déjeuner. Le réfectoire était, comme d'habitude, rempli de monde. Akiro était parti chercher son plateau. Il ne connaissait pas encore beaucoup de monde ici mis à part quelques filles avec qui il avait symphatisé de suite. Tout à fait normal pour lui, il faut dire.
Ensuite, il se dirigea vers la terrasse où mangeaient les classes A et B tout en évitant les batailles de nourriture qui avaient lieu dans la salle. Il arriva sur le pas de la porte qui menait à la terrasse. Une fois dehors, il frissonna tellement il faisait froid. Aki avait eu du mal à croire que l'hiver était presque là. Mais maintenant, avec la température extérieure d'aujourd'hui, il savait que c'était une réalité!
Il chercha une table libre, s'avançant d'un pas distrait dans les rangées. Soudain, son pied heurta quelque chose ( ou quelqu'un et il partit vers l'avant, manquant de s'étaler de tout son long. Il se rattrapa au dernier moment à un coin de table, tenant son plateau d'une seule main, comme ces serveurs dans les films qui tiennent tout de cette façon sans rien faire tomber. Akiro reprit son équilibre et entreprit de s'excuser auprès de la personne qu'il avait dérangée.
Quand il vit que la personne en question était une fille, son sang ne fit qu'un tour. Il afficha un grand sourire et prit son air le plus charmeur et posa son plateau avant de s'accouder à la table. Il fixa la fille dans les yeux et lui dit:


"Je suis vraiment désolé mademoiselle. J'ai heurté quelque chose et j'ai failli tomber. Mais cette chute inopinée m'a permis de voir ton beau visage de plus près."

Il s'assit en face de la fille avant de reprendre:

"Je m'appelle Akiro. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:43


Marchant dans les couloirs, je faisait un petit tours avant d'aller manger. Je n'était pas d'humeur a embêtée les gens autours de moi, j'était plutôt pensif. Les personnes défilées autours de moi sans que je ne prête vraiment attention eux. Mon ventre hurla famine je décida donc qu'il était temps d'aller au réfectoire.

Une fois au réfectoire je pris mon plateau et regarda la salle qui s’étendait devant mes yeux: Il semblerait que la classe A est décidée de se placée sur la terrasse. Pour ne pas faire exception, je dirigea mes pas vers cet endroit où la lumière éclairée le plus. Le temps n'était pas terrible je dirais même qu'il faisait franchement froid cela avait le don de me démotiver. Autours de moi il n'y avait aucune illusion, je n'avais franchement pas la tête à utiliser mes pouvoirs...
Au loin je vis cet Mistuki que je détestais tant, et que ,pourtant, j'aimais tant embêter! Elle n'avait pas l'aire en pleine forme, je ne vais pas l’embêté, peut-être que,au fond , je l'aime bien cet Mitsuki... NON impossible je la déteste! Mais aujourd'hui je ne voulais pas faire ma "ch*euse", c'est pourquoi je décida de l'ignorer. Je m'installa à la table juste à côté et regarda les élèves, j'aime bien les observer parfois certains sont assez comiques...

Tout d'un coup un garçons, sûrement un élève de classe B, trébucha sur quelque chose et manquât de tomber. Je ris. Cet élève ce rattrapa cependant de façon très adroite. Ce garçon était plutôt beau, je dois l'avouer mais bon. Aparement Mitsuki était dans son champs de vision puisqu'il s'installa à sa table. Déplaçant mon plateau à droite je m'accouda sur la table et les observèrent:
Le jeunes hommes dit:

"Je suis vraiment désolé mademoiselle. J'ai heurté quelque chose et j'ai failli tomber. Mais cette chute inopinée m'a permis de voir ton beau visage de plus près."

"Je m'appelle Akiro. Et toi?"



Il semblerait que j'ai trouver ma préoccupation. Restant à ma place je les écoutèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:29

Je suis vraiment désolé mademoiselle. J'ai heurté quelque chose et j'ai failli tomber. Mais cette chute inopinée m'a permis de voir ton beau visage de plus près."

"Je m'appelle Akiro. Et toi?"

Mitsuki regarda , le jeune homme qui se comporter bizarrement ( de son point de vue ) et elle lui dit d'une petite sourire :

-Je suis Mitsuki Himeka , je suppose que tu es le nouveau dragueur dont toute les filles parlent ?

Elle avait envie de jouer dans son jeu , Mitsuki mit son coude sur la table et posa sa tête sur sa main s'approchant de Akiro en lui faisait un plus grand sourire . Et il était plutôt beau gosse , enfin n'oubliez pas qu'elle ne fait que entrer dans son jeu mais qu'elle aime plus que tout son cher ( je ne dirai pas le nom .. ) . Le vent souffla de nouveau et je frissonnais mes oreilles de baissèrent encore plus comme si j'étais triste même si je ne l'était pas ; et je fermais les yeux et mit mes bras autour de moi et je me replia sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Akiro Bunji

Akiro Bunji


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2010


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Kimera

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:47

Akiro regardait la jeune fille attentivement. Il remarqua dans son expression qu'elle semblait un peu surprise. Il sourit de plus belle, amicalement. Elle aussi sourit et lui répondit:

Je suis Mitsuki Himeka , je suppose que tu es le nouveau dragueur dont toute les filles parlent ?

Ah? Il était déjà connu dans tout le lycée malgré lui apparemment! En même temps, il avait la parole facile, surtout avec les filles.Akiro prit un air plutôt sûr, les bras croisés sur la poitrine et hocha la tête pour marquer son approbation, non sans quelques bégaiements:

" Euh... Ouais, sûrement! La nouvelle s'est vite répandue on dirait!"

D'un coup, il se sentit un peu gêné. Il fixa Mitsuki dans les yeux. Son sourire avait encore grandi depuis tout à l'heure, et Akiro était heureux de la voir ainsi. Il n'aimait pas voir les gens tristes, et encore plus les filles! Puis, comme si elle avait capté ses pensées, son sourire s'évanouit, laissant place à un petit air triste. Elle ferma les yeux et sembla se replier sur elle même. Akiro, inquiet, se pencha au-dessus d'elle. Au même moment, il eut un frisson dans le dos, avec l'impression que quelqu'un l'observait.

"Ca va?"


Edit Mitsu' > ordre du Rp : Mitsuki , Akiro , Yuna
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:53

Je les regardait ces deux là, ces tourtereaux. L'un draguant l'autre qui souriait...
Mitsuki répondit à se prénommer Akiro:

" Je suis Mitsuki Himeka , je suppose que tu es le nouveau dragueur dont toute les filles parlent ? "

Le (beau) garçon répondit :

" Euh... Ouais, sûrement! La nouvelle s'est vite répandue on dirait!"

Et là se passa quelque chose de totalement absurde, Mitsuki fut prise par un courant de tristesse, moi qui d'habitude ne manque jamais une occasion de la rabaisser là je me sentait tout aussi triste que elle... Je sais que vous trouvez sa idiot car c'est totalement contraire à mes principes de base: "faire ce que je veux et détester la personne qui m'interdira de le faire"
NAN ! Ressaisis-toi! Je ne peux pas aimer quelqu'un que je déteste à la base...

Mon coeur me poussa à répondre à la place de Mitsuki, je dis donc d'un ton serein totalement calme:

"Nan sa ne vas pas, sa ne ce voit pas? Elle est attrister, quelque chose la tracasse...
Peut tu aider mon am...
Heu je veux dire cette fille..."


Comment ai-je pus dire sa? C'est impossible ! Je ne voulais pas dire sa c'était contre moi...
Comme si je ressentait le besoin de l'aider


NON JE LA DÉTESTE!

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:59

Akiro s'inquiéta pour notre présidente mais quand celle - ci allait répondre notre ennemie arriva et failli même se trompé , en disant ' amie à la place de Ennemie , Mitsuki toujours ses oreilles baissées se déplia d'elle même et lança un regard froid à Yuna en disant gentiment :

- Tiens tiens tiens ... qui voilà ? hahah ! J'ai cru entendre début de mot ' Amie ' je me trompe Yuna-la-rebelle ?!


Mitsuki dirigea un regard doux vers Akiro et dit d'une voix angélique ::

- ça va aller Akiro merci , j'ai juste un peu froid , il faut que je demande de fermé l'endroit pour qu'elle devienne une véranda , sa te dérange si je m'approche de toi ?

Mitsuki s'approcha lentement de Akiro et se colla doucement à lui pour se réchauffée , elle sourit , la chaleur que dégager Akiro était la même que celle de son amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Akiro Bunji

Akiro Bunji


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2010


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Kimera

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:14

"Nan sa ne vas pas, sa ne ce voit pas? Elle est attrister, quelque chose la tracasse...
Peut tu aider mon am...
Heu je veux dire cette fille..."


Sur le coup, Akiro sursauta. Une autre fille était apparue d'un seul coup. Il la regardait avec étonnement, se disant qu'elle était jolie elle aussi. Il avait cru comprendre le début du mot "amie" avant qu'elle ne se rattrape et dise "cette fille". Des faux sentiments? Peut-être. Quoi qu'il en soit, Akiro lui fit un petit sourire amical et chaleureux. Il rencontrait plein de filles en ce moment! La voix froide de Mitsuki retentit derrière lui:

- Tiens tiens tiens ... qui voilà ? hahah ! J'ai cru entendre début de mot ' Amie ' je me trompe Yuna-la-rebelle ?!

Donc, la seconde fille s'appelait Yuna... Et selon Mitsuki, elle était apparemment loin d'être un ange! Mais Akiro s'en fichait. Il eut un haussement d'épaules presque imperceptible, mais ne s'en rendit pas compte vu qu'il réfléchissait. Il tourna la tête et croisa le regard de Mitsuki, qui lui dit d'une jolie petite voix:

- ça va aller Akiro merci , j'ai juste un peu froid , il faut que je demande de fermé l'endroit pour qu'elle devienne une véranda , sa te dérange si je m'approche de toi ?

Elle n'attendit pas que Akiro réponde.Elle s'approcha doucement et se colla à lui. Décidément, les filles aimaient bien être près des garçons! Mais ça ne gênait pas Akiro, c'était dans sa nature d'apprécier les jolies demoiselles! Il tourna un regard interrogateur vers Yuna et demanda aussi bien pour elle que pour Mitsuki:

"Vous n'avez pas l'air de vraiment vous apprécier toutes les deux... Je peux savoir pourquoi? Ah et sans prise de tête s'il vous plaît!"

Après tout, il avait le droit de savoir, maintenant que sa curiosité était attisée. Il posa un coude sur la table et placa sa tête dans sa main. Le froid commençait à l'engourdir légèrement et il éternua. Mitsuki avait raison, il fallait vraiment construire une véranda ici! Il adressa un regard impatient à Yuna puis à Mitsuki. Il attendrait le temps qu'il faut avant de savoir ce qui se passait entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:35

Mitsuki me lança un regard froid et me dit :

Tiens tiens tiens ... qui voilà ? hahah ! J'ai cru entendre début de mot ' Amie ' je me trompe Yuna-la-rebelle ?!

Je regretta tout de suite d'avoir dis le début du mot "amie". Je vis Akiro faire un haussement d'épaule, mais n'y prêta pas attention. J'allais répondre méchamment, j'était peut-être de bonne humeur mais je n'allais pas me faire marcher sur les pied par cette fille! Au moment où j'ouvrit la bouche l'ennemie parla:

- ça va aller Akiro merci , j'ai juste un peu froid , il faut que je demande de fermé l'endroit pour qu'elle devienne une véranda , sa te dérange si je m'approche de toi ?

Je la regardais faire son p'tit numéro à se coller au jeune homme faisant style qu'elle avez froid... Je dis doucement d'une voix presque inaudible:

- Pff elle me fait vraiment pitier...


"Vous n'avez pas l'air de vraiment vous apprécier toutes les deux... Je peux savoir pourquoi? Ah et sans prise de tête s'il vous plaît!"

A enchaîné Akiro. Je décala ma chaise de façon à ce que le dossier soit un peu près perpendiculaire à la table et de façon a être face aux personnes avec qui je parlais. Je croisa mes jambe, posa mon coude sur la table et dit d'une voix presque calme:

"Sans prise de tête... Sa ne vas pas être facile..."

Puis je respira un bon coup, reprit mon calme et regarda Akiro en ignorant Mitsuki qui était collée a lui.Je dis d'une voix qui cette fois-ci était totalement calme:

" En effet on se déteste. Il semblerait que Mitsuki ne veuille pas me laisser faire ce que je veux. Déjà que les prof' sont parfois sévères, il faut en plus qu'elle met son nez dans les affaires des autres! "

[désolée pour les fautes je n'est pas eu le temps de les corrigées]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:51

" En effet on se déteste. Il semblerait que Mitsuki ne veuille pas me laisser faire ce que je veux. Déjà que les prof' sont parfois sévères, il faut en plus qu'elle met son nez dans les affaires des autres! "

Cette yuna commencer à taper sur les nerfs de Mitsuki et ses yeux commencèrent à d'illuminées et elle regarda d'un d'ennuiment en soupirant pour continuer le pourquoi de notre médisance entre elle deux :


- En même temps , je ne vois pas pourquoi tu ferai ta vie comme tu l'entends , il y a des règles ici , des règles que l'on doit respecter , les profs , élèves , surveillants ect .. et t'en fait partis . Je suis ici pour faire respecter c'est règles . Et si tu n'es pas contente part de cette école !

Mitsuki en avait marre d'avoir froid et de Yuna .. Elle se leva et ferma par une barrière de lumière l'endroit et celle - ci se réchauffa assez vite vu qu'un élève fait de feu se trouvait là . Elle se rassit auprès de Akiro , croisa ses jambes et s'accouda à la table regardant Yuna sans vraiment la regardait en la méprisant .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Empty
MessageSujet: Re: Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]    Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidente des élèves , présidente anti comité et Le nouveau [ Akiro , Mitsuki et Yuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition temporaire de la présidente
» Reflets et réflexions [Yuna]
» Yuna Shizuka ; Humain aux pouvoirs [Admins]
» Akiro Bunji ; Kimera
» Quand Akiro se décide à montrer ses dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Intérieur de l'établissement :: Le réfectoire-
Sauter vers: