Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haruhi Loralee. `

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi Loralee

Haruhi Loralee


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici, mais pour combien de temps encore ?...


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Humain(e) a pouvoir

Haruhi Loralee. ` Empty
MessageSujet: Haruhi Loralee. `   Haruhi Loralee. ` Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:43

Attention, âmes sensibles allergiques aux pavés inutiles s'abstenir. Mes excuses. /o\


La personne prénommée Haruhi Loralee est priée de se présenter au comptoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Nom & Prénom : < Le blond, là-bas ? Je crois qu'il s'appelle Haruhi, Haruhi Loralee. > #Concierge de l'immeuble où Haruhi habitait#

*Age : < Ah, les jeunes de nos jours ... Demander l'âge d'une demoiselle ... Enfin, elle doit avoir dis-sept ans, non ? > #Grand-mère de Haruhi#

*Classe : < Haruhi est en classe B ; à mon avis, elle se serait intégrée aussi … `bien` dans n'importe quelle classe. Mais selon ses propres mots, “La seconde place est plus intéressante. Loin des projecteurs braqués sur la première, mais aussi des rires assaillants la dernière ...”. Enfin, c'est amusant : elle dit ça comme si c'était elle qui avait décidé. > #Professeur de Mysterious School#

*Race : < Techniquement, comme elle n'est ni un fantôme, ni un Kimera, je suppose que c'est une humaine avec des pouvoirs ?... > #Surveillante de Mysterious School#

*Club : < Moi, je le vois bien dans le club de théâtre, c'est bien son genre de jouer la comédie tiens ... > #Professeur de Haruhi#

*Particularité :
< Eh bien, quelque chose me tracasse un peu, hahaha. C'est que … enfin … comment dire … mhmpf. Vous promettez que vous rirez pas hein ?... Okay. En fait, j'ai jamais réussi à comprendre si c'était une fille ou un mec. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ??! > #Camarade de classe de Haruhi#

*Pouvoirs : < Je ne sais pas si c'était vraiment un pouvoir, sur le coup je me suis rendu compte de rien, mais une fois mhmm … j'étais au réfectoire, et elle est venue me demander … je me souviens plus très bien, peut-être des réponses à un exo, ou quelque chose du genre. Sauf que je me souvenais pas de ce que j'avais mis. Et je l'ai regardée dans les yeux, un peu honteux de ne pas pouvoir aider une fille aussi … enfin BREF. Elle m'a souri, puis elle m'a pris la main … et elle a commencé à me demander de me souvenir de ma chambre … de moi en train de faire l'exo … Et là -sur le coup, ça m'a paru normal, je me suis vraiment revu dans ma chambre, petit à petit. Il me semblait que j'y étais vraiment … Elle m'a demandé d'une voix suave ce que j'écrivais, je lui ai dit. J'ai l'impression que je n'avais plus vraiment de volonté à ce moment-là … Elle m'a juste dit "Merci.", et soudain j'étais dans le réfectoire, Haruhi poussait la porte de sortie et moi j'avais l'impression de sortir d'un rêve ... Donc euh ... si ça se trouve, elle peut pratiquer une forme d'hypnose ? Ou alors c'est juste son charisme naturel ... Heh, j'ai rien dit, on est d'accord ?... > #Élève de classe A#

*Apparence : < Changeante.

Non, cela n'était guère ce que vous désiriez savoir ? Dommage ... Parfois, un mot percutant vaut mieux qu'un long discours, non ? Cela rajoute un certain effet qui n'est pas pour me déplaire ... Il vous déplaît, à vous ? Enfin, quand comprendrez-vous que je me fiche de votre avis ? Ce n'est pas votre fiche, que je sache. Vous dites que ce n'est pas la mienne non plus ? Tant pis pour vous ; nous dérivons. Si vous le permettez, revenons-en au point de départ.

Haruhi possède de longs cheveux d'une blondeur rare, de nos jours, surtout au Japon. De plus, ils sont aussi doucement ondulés, ce qui est encore plus rare en ce noble pays. Mais, au fond : qui vous a dit qu'elle était originaire d'ici ? Personne ? Bien. Elle est Américaine, bien qu'ayant toujours été attirée par le Japon ; c'est d'ailleurs pour cette raison que vous risquez de la croiser dans les couloirs d'un certain pensionnat japonais. Voilà pourquoi ses cheveux sont comme ils sont. Etait-ce si important ? Je ne pense pas. De toute façon, le plus important n'est-il pas toujours à l'intérieur ? C'est pour cela qu'elle peut se permettre de changer son apparence : parce qu'elle ne change pas son esprit. Du moins c'est ma manière d'appréhender les choses ...

Elle paraît peut-être légèrement petite, surtout par rapport à son âge ... Mais dites-moi, avez-vous obtenu son âge de source sûre ? Pourquoi n'aurait-elle pas en vérité treize, ou quinze ans ? Vous ne savez pas. Une fois de plus. Si vous la jugez trop petite, je vous dirai que vous êtes trop grand. Changez de point de vue. Même si elle est plus petite que vous, elle peut quand même vous regarder hautainement, et vous, vous sentir tout petit. La taille n'a aucune importance, tout est relatif ... Elle ne s'en soucie point.

Son regard ... Le regard de la demoiselle est doré. Si vous la regardiez dans les yeux, vous vous sentiriez probablement mal à l'aise. Les regards étranges déroutent la majorité des gens lambda. Tiens, seriez-vous vexé par les insinuations de mes paroles ? Je vous assure qu'il n'y en avait guère ... Ses yeux sont brillants, pétillants parfois, moqueurs souvent. Ils peuvent refléter indifféremment toutes les expressions possibles ou impossibles. Haruhi est une comédienne. Et pas seulement par opposition à tragédienne ... Vous ne comprenez pas ? Je peux vous assurer que vous finirez par comprendre ...

Ses traits sont fins. Evidemment. Peut-être vais-je finir par croire qu'il y a véritablement une liaison entre l'esprit et le corps ? L'âme de la demoiselle aux yeux dorés est fine, elle aussi. Tout comme la mienne. Par contre, la vôtre ... Disons que je ne vous connais pas assez. Bonne excuse, n'est-ce pas ? Je vous prie de m'excuser, j'oubliais que c'était de vous dont nous étions en train de parler ... Non, non, nous parlions de la demoiselle blonde, Haruhi. Revenons-y.

Son visage est parfaitement proportionné, quoique je ne sais s'il est entièrement naturel. Elle aime à se maquiller, cela faisant partie de ses déguisements ; mais il me semble que même son visage, sans masques, est beau. J'imagine toutefois que cela dépend des goûts. Ceux-ci devraient cependant être étranges pour ne pas apprécier la beauté. Je vous ai vexé ? Vous seriez-vous senti visé ? Je ne parlais à personne en particulier, vous savez ...

Ce sont surtout ses vêtements qui sont "changeants". Il lui sied de s'habiller comme elle le souhaite. Même si c'est extravagant ou excentrique, ou ce que vous voulez. Bien qu'elle ait en permanence quelque part sur elle un pendentif jaune en forme de dé de 100, ce qui peut aider à la reconnaître, cela la rend parfois méconnaissable ; comme le jour où elle portait une grande cape noire lui recouvrant tout le corps, et un masque devant son visage ... C'était bien elle. Capable de tout. Pas comme certains. Non, je ne vous cherche pas ; mais avouez tout de même que vous, vous n'en êtes pas capable. Il faut savoir reconnaître ses défauts ... Même s'ils sont dérangeants. Vous devriez au moins faire un effort pour changer. Vous prétendez que je ne sais pas de quoi je parle ? Vous êtes bien naïf. Bien sûr que je vous surveille ... > #???x#

*Caractère : < Haruhi est une personne fondamentalement lunatique.

Ça, c'est probablement ce que vous croirez lorsque vous le rencontrerez au sein de Mysterious School. Pourtant, ce n'est pas exactement vrai. J'ajouterais même qu'avant, ce n'était pas du tout le cas ; maintenant, ça l'est un peu.

Comme vous le remarquerez sans doutes, Haruhi possède cette force d'esprit qui, quand bien même vous pensez avoir obtenu le dernier mot, vous déconcerte en vous montrant que ce n'est pas le cas, juste dans son regard. Haruhi est toujours sûr de lui, surtout quand il n'a apparemment aucune raison de l'être. Que vous soyez dans son camp ou dans celui qui lui fait face, il ne changera pas son comportement pour autant. Haruhi suit son chemin ... bien que celui-ci a dû subir trop de remous pour pouvoir rester droit aujourd'hui.

Bien sûr, cette confiance en soi en trouble et en énerve un bon nombre. On peut effectivement dénoncer un égocentrisme florissant dans cette poitrine qui est la sienne ; Haruhi a beau se tourner lui-même en dérision parfois, on sent bien qu'il plaisante. En revanche, lorsqu'il s'agit de vous ... peut-être est-ce un reproche sous-entendu ? Implicite ?... Le doute subsiste. À vous de croire en lui ou non. Cet étrange individu vous voudrait-il du mal ? Est-ce une manière de sympathiser ? Tout dépend de vous.

Je peux cependant vous garantir que, bien qu'insupportable pour certains, il est très apprécié par d'autres. Je le sais car je le suis. Ce n'est peut-être pas très gentil de ma part mais ... passons. Certaines personnes semblent irrésistiblement attirées par le talent de comédien, la spontanéité dans la théâtralité, l'unique du personnage, la folie même de l'acteur. Son originalité, bien que déroutante, est admirée, plus souvent que vous et moi ne l'aurions cru. Haruhi peut certes vous faire rire ... ou en faire rire d'autres en vous faisant pleurer. Mais ne vous inquiétez pas, il est plutôt ... gentil, en fin de compte ?... Du moins, je le pense.

Cependant, en fin de compte, Haruhi est un être seul. Il fréquente des gens. Il parle à des gens. Il plaisante avec des gens. Mais comment quelqu'un d'aussi étrange pourrait se faire ce qu'on appelle communément des `amis` ? Même si la majorité ne le remarque pas car il n'en souffre apparemment pas, si quelque chose lui arrivait, il ne pourrait compter sur personne. Enfin, si je le pouvais, je le ferais mais ... C'est impossible.

Haruhi a une personnalité complexe. Peut-être devrez-vous vous arrêter sur votre première impression. Peut-être que non. Je ne peux qu'espérer qu'elle sera bonne, et surtout, vous souhaiter bonne chance.

J'aime quand tout le monde est d'accord. > #???y#

*Histoire : < Haruhi serait né d'une mère comédienne de métier ; il n'a jamais connu son père, pour quelque raison que ce soit. Cela expliquerait sa tendance à `jouer la comédie`, dit-il. Malheureusement, la profession n'étant pas très stable, et la petite famille ne subsistant plus que difficilement, Haruhi fut confié à son grand-père maternel, qui mourut quelques semaines plus tard. ...D'après la manière dont il le raconte, on dirait que l'évènement ne l'a pas traumatisé, il était vieux et fatigué. À quatorze ans, Haruhi se retrouva seul. Il essaya de recontacter sa mère, mais celle-ci resta introuvable. Il fit énormément de recherches sur une académie qui l'accepterait, tandis qu'il naviguait entre grand-tante ou belle-soeur de la cousine de son père. Les membres de sa famille ne l'appréciaient pas vraiment ; un jour, alors qu'une lointaine cousine germaine allait le frapper pour une remarque sarcastique de trop, il l'arrêta simplement en la regardant dans les yeux, et en lui demandant doucement mais fermement de se calmer (il ne précise pas plus). Enfin, un beau jour il découvrit notre Mysterious School, et décida de s'y rendre. Les gens l'auraient soi-disant laissé entrer sans problème de vérification d'identité ou autre. Et le voilà donc élève de notre établissement.
Ou du moins, c'est ce qu'il prétend. > #Compte-rendu à l'administration du passé de Haruhi demandé au principal intéressé lors de la sempiternelle fiche d'information de début d'année.#
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Haruhi Loralee. ` Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Loralee. `   Haruhi Loralee. ` Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:42

Re bienvenu(e) à toi!!
Je n'es qu'une chose à dire: Contente de voir que quelqu’un me ressemble enfin ( pour le caractère lunatique)
Je pense que la fiche de ton personnage est bien(moi je l'aime bien ) Je pense que Mistuki va aimer aussi.

Je la laisse regarder ta fiche avant de la mettre dans les perso pris Wink

PS: j'aime bien cette fiche sous forme de reportage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Haruhi Loralee

Haruhi Loralee


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici, mais pour combien de temps encore ?...


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Humain(e) a pouvoir

Haruhi Loralee. ` Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Loralee. `   Haruhi Loralee. ` Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:50

(Re)merci alors. xP

Heh, j'espère bien.

D'accord ~

Je voulais faire quelque chose qui soit original tout en restant "normal et clair" : après tout, les personnages n'écrivent pas eux-mêmes leurs fiches de présentation, demander aux gens leur entourage m'a semblé plus réaliste et plus en accord avec le côté `mystérieux` de Haruhi.
En gros j'avais envie de m'amuser quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Haruhi Loralee. ` Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Loralee. `   Haruhi Loralee. ` Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:12

BIENVENUE !!! J'aime ta presentation , mais sa m'intrigue ton perso est une fille ou un gars ? Je me suis perdue , lol , je valide cette fiche et je te rajoute dans kle groupe amuse toi bien Smile

oh j'y pense comment as -tu découvert le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Haruhi Loralee. ` Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Loralee. `   Haruhi Loralee. ` Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:14

Maintenant que les Admins sont d’accord je déplace ta fiche dans perso pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Haruhi Loralee

Haruhi Loralee


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici, mais pour combien de temps encore ?...


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Humain(e) a pouvoir

Haruhi Loralee. ` Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Loralee. `   Haruhi Loralee. ` Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:32

Merci pour la bienvenue !

Heehee, ne penses-tu pas que cela ruinerait une bonne partie du charme du personnage si je le disais ? Si tu y tiens je le ferai, mais de plus je ne pense pas que cela avancerais beaucoup l'affaire, étant donné que l'on ne saurait toujours pas pourquoi Haruhi se comporte comme cela. A vous de voir. ^^

Mhmm ... Bonne question s'il en est. Il me semble que c'était grâce au topsite ... ou peut-être à l'annuaire des forums forumactifs ?... Ou les deux ?! ...pourtant c'était y'a pas longtemps ... alzheimer commence ... itta.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Haruhi Loralee. ` Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Loralee. `   Haruhi Loralee. ` Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:44

c'est vrai mais tu t'appercevera vite que je suis curieuse lol bon essaye de ne pas disparaitre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Haruhi Loralee. ` Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Loralee. `   Haruhi Loralee. ` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi Loralee. `
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Accueil :: Personnages :: Personnages pris-
Sauter vers: