Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gamers' Zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi Loralee

Haruhi Loralee


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici, mais pour combien de temps encore ?...


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Humain(e) a pouvoir

Gamers' Zone Empty
MessageSujet: Gamers' Zone   Gamers' Zone Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:37

Tout est dans le titre. Ici, ça parle de jeu vidéo. (Non, cela n'inclut pas QUE rager sur les autres joueurs, je vous assure.)

J'avais cru comprendre que certaines d'entre vous jouaient à Toho ? C'est intéressant, j'ai recommencé à y jouer il y a pas très longtemps, j'espère m'améliorer parce que pour l'instant c'est pas reluisant '___'...

Sinon, je joue aussi pas mal à un meuporg nommé Audition (je suis sur la version américaine par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si quelqu'un veut me rejoindre ...). Si vous aimez les jeux de rythme un minimum, Audition devrait vous plaire. ^^ Le principe de base est d'appuyer sur ses flèches en rythme. En pratique, c'est un peu plus compliqué et entertaining que ça, avec tous les différents modes, mais bon, c'est l'idée. Pour les graphismes, vous pouvez aller voir sur le site de Redbana (et je mettrai quelques screenies plus tard, je suppose) ; on peut évidemment customiser pas mal son personnage, faire des tournois avec les autres joueurs ... Le tout avec une playlist `plutôt` longue, des évènements et patchs tous les mois ... Enfin, un bon meuporg quoi. Je vous le conseille sincèrement. x)

J'ai aussi une NDS, mais ce serait trop long de parler de tous les jeux qui m'ont plu, donc je verrai bien~


Alors, gamers ou pas gamers ? '___'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamers' Zone Empty
MessageSujet: Re: Gamers' Zone   Gamers' Zone Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:43

Gameuse sans souci XD
J'adore Tôhô, mais j'ai pas la machine adaptée pour y jouer Sad

Arf, ne possédant qu'une NDS Lite, l'accès à certains jeux (pourtant super) m'est impossible.

Sinon je suis fan de Final Fantasy, de Dragon Quest, de Castlevania (plein d'hémoglobine, âmes sensibles s'abstenir), de Professeur Layton (casse-tête assuré)... Et de plein d'autres que je ne vais pas citer, ou mon texte va faire toute la page.
Et la grosse, énorme, insurmontable déception: les meuporgs me sont interdits! Ainsi que tout autre jeu en ligne de ce type (parce que c'est payant, me disent mes parents)

Enfin wâlâ, mais je suis gameuse dans l'âme^^
*devant sa DS jusqu'à 3h du mat'*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Bunji

Akiro Bunji


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2010


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Kimera

Gamers' Zone Empty
MessageSujet: Re: Gamers' Zone   Gamers' Zone Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:07

Gameuse aussi!

Faut pas que je m'étende trop sur les jeux , ou ça fera les trois quarts de la page! x)
Sur NDSi, j'adooore Professeur Layton, The Legend of Zelda et la série des Pokémons. (ouais, y a pas d'âge pour y jouer maintenant!) Je sais que je vais paraître pour une inculte mais j'ai jamais joué à Final Fantasy! *sort*
Après sur Wii, je joue surout à Super Smash Bros Brawl ( la baston des personnages de Nintendo! \o/), Mario Bros., les Lapins Crétins et Mario Galaxy 1 et 2.
Sur GameCube ( THE vieille console! xD) Mario Kart, Super Smash Bros Melee ( Oui je suis accro à ce jeu!), Pokémon Colosseum, Mario Tennis et Mario Party.

Par-contre, j'ai pas le droit aux jeux en ligne pour les mêmes raisons que Kyandi, même si j'étais sur Dofus à un moment....

Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/
Invité
Invité




Gamers' Zone Empty
MessageSujet: Re: Gamers' Zone   Gamers' Zone Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:14

Wêêêh!
Un fan de pokémon! Je croyais être la seule à adorer ça! *renifle*
Je ne suis plus seeeuuuuuleeee *danse la gigue en sifflant*

Sur DS, j'ai pokémon diamant, pokémon platine et pokémon donjon mystère explorateurs de l'ombre *eh ouais, je suis une grande fan*
Et pour noël j'ai demandé dragon quest 9!! *bave*

Oui oui, je suis en 3e. Pas au cp. Vous ne rêvez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Loralee

Haruhi Loralee


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici, mais pour combien de temps encore ?...


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Humain(e) a pouvoir

Gamers' Zone Empty
MessageSujet: Re: Gamers' Zone   Gamers' Zone Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:32

Mouais, les Pokemons sont quand même de moins en moins bien au fil du temps. Aaah, à mon époque c'était pas comme ça. ... Je sonne vieux hein l:. Mais il est vrai que j'ai quand même joué aux premiers donjons mystère (Juste les premiers, après c'était un peu répétitif.), et aux Pokemons Rangers (Parce que j'aime me casser le poignet en tourrrnnaaaaant. Heh.).

Moi non plus, je n'ai pas vraiment joué aux Final Fantasy à part Tactic Advance. Pas envie.

C'est quoi cette série de parents O_o. Non, sérieusement, la majorité des Meuporgs ont une PARTIE payante certes, mais pas l'intégralité. Ils ont peur de quoi, que vous voliez leurs cartes bleues pour vous acheter des objets de cash ? Rolling Eyes Enfinenfin, c'est pas mes oignons hein. ~

Quelqu'un a essayé Elite Beat Agents aussi ? Ou Osu! Tatakae! Ouendan ? Jeux géniaux sur NDS. x]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Gamers' Zone Empty
MessageSujet: Re: Gamers' Zone   Gamers' Zone Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:23

Non, mais je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamers' Zone Empty
MessageSujet: Re: Gamers' Zone   Gamers' Zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamers' Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Zone Flood :: Zone Flood-
Sauter vers: