Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Looking for answers... [Radoval]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Looking for answers... [Radoval] Empty
MessageSujet: Looking for answers... [Radoval]   Looking for answers... [Radoval] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:12

J'attends.

Je suis seul dans la salle des professeurs. Le premier cours de la journée n'est pas encore fini, et les enseignants sont occupés. J'attends qu'ils arrivent, l'un après l'autre. J'attends un interlocuteur. Je pourrais bien entendu discuter avec Cristale, actuellement perchée sur une armoire, fidèle au poste ; mais tel n'est pas mon objectif.

La petite fée s'est révélée étonnamment fine et compréhensive. Elle a accepté que je pose mes conditions, et m'a même avoué qu'elle prenait parfois des initiatives en contradiction avec les ordres de Mitsuki pour mieux protéger cette dernière, y compris d'elle-même. Nous sommes arrivés à un compromis que nous jugeons tous deux raisonnable : elle reste avec moi quand je suis seul, mais disparaît quand j'ai de la compagnie, tout en restant aux aguets, prête à reparaître au moindre signe de danger ou si je la rappelle. Elle m'a expliqué avoir une conscience -certes limitée- de ce qu'il se passe dans cette dimension, même depuis son pays féérique, aussi elle peut savoir en permanence si je suis avec quelqu'un ou non. Mais pour ce qui est de savoir qui, et combien de personnes, elle en reste incapable. La distance, même entre deux mondes, floute les perceptions…

Après le départ de Mitsuki, partie voguer vers d'autres lieus, peut-être même vers son cours de Lumière, j'ai à mon tour quitté la salle C, et j'ai une nouvelle fois visité le bâtiment. J'en avais déjà fait le tour, mais je souhaitais m'imprégner parfaitement de ses coins et recoins. L'architecture est étrange, parfois même douteuse ; on pourrait dissimuler une salle de cinéma grand luxe entre deux murs sans que quelqu'un ne se doute qu'il manque de l'espace habitable. En somme, un décor parfait pour orchestrer disparitions et autres phénomènes étranges…

J'entends sonner la cloche. Mes collègues ne vont pas tarder à affluer vers leur pause-café. Je les attends de pied ferme, juste sur la trajectoire de la cafetière.

La porte s'ouvre. La première personne à entrer est une jeune femme menue, aux cheveux blonds mêchés de rose. Ses couettes et ses baskets à semelles compensées me font tiquer. J'hésite à l'interpeler. Est-ce une professeure ou une élève ?... D'un rapide coup d'œil je vérifie que Cristale a bien disparu, puis, convaincu par les manières d'habituée de la jeune femme -qui est en train de mettre de l'eau à chauffer-, je me décide à l'aborder.

Quelques courtes minutes plus tard, je renonce à lui poser les questions qui me tiennent véritablement à cœur. Miss Mikori, professeure de japonais de son état, est en adoration devant Mitsuki, et semble surprise que son idole ne soit pas officiellement directrice de l'école.

Un peu dépité, je pars en quête d'un autre interlocuteur. Plusieurs professeurs sont là à présent. Plus qu'à choisir le bon…

Mû par l'espoir qu'un individu physiquement totalement opposé à Mikori sera également opposé dans ses réactions, je m'approche d'un homme plus âgé, au teint basané, enveloppé d'un grand manteau de cuir.

« Excusez-moi, puis-je vous parler un instant ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for answers... [Radoval]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Intérieur de l'établissement :: La salle des professeurs-
Sauter vers: