Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Looking for answers... [Radoval]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Looking for answers... [Radoval] Empty
MessageSujet: Looking for answers... [Radoval]   Looking for answers... [Radoval] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:12

J'attends.

Je suis seul dans la salle des professeurs. Le premier cours de la journée n'est pas encore fini, et les enseignants sont occupés. J'attends qu'ils arrivent, l'un après l'autre. J'attends un interlocuteur. Je pourrais bien entendu discuter avec Cristale, actuellement perchée sur une armoire, fidèle au poste ; mais tel n'est pas mon objectif.

La petite fée s'est révélée étonnamment fine et compréhensive. Elle a accepté que je pose mes conditions, et m'a même avoué qu'elle prenait parfois des initiatives en contradiction avec les ordres de Mitsuki pour mieux protéger cette dernière, y compris d'elle-même. Nous sommes arrivés à un compromis que nous jugeons tous deux raisonnable : elle reste avec moi quand je suis seul, mais disparaît quand j'ai de la compagnie, tout en restant aux aguets, prête à reparaître au moindre signe de danger ou si je la rappelle. Elle m'a expliqué avoir une conscience -certes limitée- de ce qu'il se passe dans cette dimension, même depuis son pays féérique, aussi elle peut savoir en permanence si je suis avec quelqu'un ou non. Mais pour ce qui est de savoir qui, et combien de personnes, elle en reste incapable. La distance, même entre deux mondes, floute les perceptions…