Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Te revérai-je un jour ? [Aalana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Te revérai-je un jour ?  [Aalana  ] Empty
MessageSujet: Te revérai-je un jour ? [Aalana ]   Te revérai-je un jour ?  [Aalana  ] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:32

~Introduction

Chacune de c'est fleurs de cette établissement , ont une signification , d'autres d'amour , d'espoir , courage , vœux , et d'autres le désespoirs . Oui moi j'aurai bien besoin de la fleur d'espoir et du courage parce que je n'ai quand main que celle de désespoirs . Mon désespoir est : ' Vais-je Le revoir ? '


~Fin~

~Mon Amour ?

Les cours du matin venaient de finir , il était 12h30 . Et je me suis rendus au jardins de milles fleurs . Là où chaque fleurs s'épanouissent avec une signification . J'ai actuellement dans mon coeur , celles de l'amour et le désespoir . L'amour pou lui , et le désespoir parce que cela fait des années que je l'attends . Quand te révérai-je ? Mon Amour ..

Un vent souffla dans mes cheveux ,un vent doux et paisible . Je fermais mes yeux et je voyais Son visage le jour où il m'a fait et offert cette bague , cette bague à la quelle je tiens plus que tout , cette bague bleu saphir que me donne courage chaque jour , chaque minutes , chaque seconde que je la regarde , je me dis tout le temps , Merci de m'aimer je t'aime aussi , grâce à toi , à la bague que tu m'as offerte , mon amour restera à jamais pour toi !

Soudain , Un vent fort souffla , puis quand je rouvris les yeux , je vis un aigle , puis il se transforma , c'était Lui , Lui que j'attendais depuis des années , deux mot sortis de ma bouche :

- Mon .. Amour ?

Il me sourit , mes larmes sortit , il approcha avec ses ailes d'ange , pris mon visage entre ses mains essuya mes larmes et il dis :

- Je suis rentré , Ma Hime

Je levais la tête vers le sien les yeux écarquillait , puis je lui fit un sourire amoureux et chaleureux , plein d'amour , je le pris dans mes bras et lui dit :

- Bienvenue à la maison , Mon Ange

Il nous enveloppa dans ses ailes et il me dit d'un ton tendre :

- Je t'aime

Puis il approcha son visage du mien caressa mes cheveux puis .. J'ouvris les yeux , j'étais allongée dans un champs de fleur , seule .. une larme coula , car je venais de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve , Il n'était toujours pas revenus ..


*Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi n'est - tu toujours pas rentrée ? Je t'attends depuis tellement longtemps *

Je relevais mon torse , mis mes mains sur mon visage , et mes sanglots coulèrent , puis je cria dans toute l'enceinte de l'école , d'une voix de emplis et désespoir et de tristesse :

- REVIIIENS !!!


Un vent plus au moins fort , me fis rappeler tout mes souvenir avec lui et par dessus tout les dernière mot qu'il ma dit avant de partir :

' ' Tiens , je t'offre cette bague pour te prouver mon amour et pour que nous nous promettions , que quand le jour viendra nous nous retrouverons et on restera ensemble pour toujours , je t'en fais là promesse , alors ne désespères jamais , parce que ... Je t'aime ! ' '

Je séchais mes larmes en murmurant à moi-même , en fin surtout pour lui :

' Je t'aime aussi .. '


~Fin~

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Aalana Afflamel

Aalana Afflamel


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010


profession: élève
Classe: Classe C
Race: Fantôme

Te revérai-je un jour ?  [Aalana  ] Empty
MessageSujet: Re: Te revérai-je un jour ? [Aalana ]   Te revérai-je un jour ?  [Aalana  ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:38

On pouvait dire qu'elle avait l'air déprimée l'autre! Complètement en larme... Enfin... Elle venait de les sécher. Aalana avait attendue que cette fille finisse sont chagrin qu'elle semblait devoir faire seul avant d'arrivée... N'empêche, elle devait être sacrément amoureuse pour hurler ainsi ses illusion au monde. Aalana approcha, invisible avant de parler... Comme elle était invisible, sa voix semblait encore plus effrayant e que d'habitude:

"Sa va?"

Ces quelque mots suffisait pour elle... Elle trouvait que c'était suffisant pour réconforter quelqu'un. Surtout quand on sait pas si cette personne préfère être seul lors de moment difficile, ou si il faut absolument qu'elle ait quelqu'un a qui se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Te revérai-je un jour ?  [Aalana  ] Empty
MessageSujet: Re: Te revérai-je un jour ? [Aalana ]   Te revérai-je un jour ?  [Aalana  ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:43

"Sa va?"

Je me suis retournée , je voyais personne autour de moi , sois c'était une voix , sois un fantôme . Sachant que je n'étais pas Jeanne d'Arc , je me suis dis que c'était un fantôme et avec un sourire amuser je répondis en fermant les yeux :


- Oui merci , juste une rêve nostalgique . Et tu es ?

J'ai cueillis une fleur et en la regardant j'attendais la réponse , de le jeune fille , oui jeune fille car la vois fantomatique qui m'avait parlée était féminine

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Te revérai-je un jour ?  [Aalana  ] Empty
MessageSujet: Re: Te revérai-je un jour ? [Aalana ]   Te revérai-je un jour ?  [Aalana  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revérai-je un jour ? [Aalana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Exterieur de l'établissement :: Le jardin aux mille fleurs-
Sauter vers: