Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kyandi Hone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyandi Hone Empty
MessageSujet: Kyandi Hone   Kyandi Hone Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:21

Nom: Hone (os en japonais)

Prénom: Kyandi (bonbon en japonais)

A la base, son nom complet est Kyandi noHone, ce qui signifie "bonbon d'os" en japonais.

Age: 16 ans

Classe: C

Race: humaine aux pouvoirs

Particularité: Elle a toujours un gros noeud dans les cheveux. Elle est agoraphobe (peur de la foule). Elle se balade en permanenece avec un violon^^

Pouvoirs: Son pouvoir est assez particulier: elle maitrise à volonté tous les os de son corps, c'est à dire qu'elle peut se retirer un os sans problème, elle peut les faire jaillir de son corps et leur faire prendre pas mal de formes. Son pouvoir comporte des "danses": la danse du saule, la danse du camélia, la danse des jeunes fougères arborescentes.
Mais elle peut se servir de son pouvoir sans utiliser les "danses".

Apparence: Kyandi est assez petite, ses longs cheveux rosés lui donnent l'air d'un bonbon enveloppé. Elle ressemble à une poupée ancienne: elle a une peau blanche et de grand yeux de biche jaune-brun. Elle s'habille souvent de couleurs vives avec des frousfrous, des volants, des rubans, de la dentelle et des pompons... Elle porte souvent une tenue qui ressemble à celle d'un clown, tout en camaieu violet-rose.
Au fait, vous savez que le corps humain a un nombre d'os limité, non? Eh bien ce n'est pas le cas de Kyandi. Son corps comporte en apparence le nombre d'os normal, mais leur nombre est indéfini...

Caractère: Froide en apparence, une fois qu'on la connais bien, elle est très gentille. Elle a des sautes d'humeur un peu imprévisibles, et c'est une comédienne de première: du rire aux larmes, elle change très rapidement. Elle aime faire rire les gens, passant parfois pour ridicule, ce dont elle a honte. Elle adore tout ce qui est mignon.

Histoire: Très petite, ses parents la qualifiaient d'adorable, de drôle petite fille, etc... Elle trouvait toujours la grimace ou la blague qui faisait rire. Ses parents l'avaient nommée "Kyandi" car elle ressemblait à un petit bonbon. Lorsqu'elle allait à l'école maternelle, ses camarades comme ses professeurs l'aimaient beaucoup.
Mais lorsque ses parents divorcèrent, ils ne riaient plus. C'est à ce moment là qu'elle apprit à maitriser son pouvoir par elle même, sans rien en dire à sa famille.
Un jour, alors qu'ils se disputaient, elle arriva et leur fit la grimace qui les faisait toujours rire. Mais ils la traitèrent d'idiote, en lui disant qu'elle n'était plus une gamine et qu'il était temps qu'elle grandisse.
Sauf qu'elle refusait d'arrêter de faire sourire et de rendre les gens joyeux. Elle continua désespérément à essayer de rendre le sourire à ses parents, mais ils l'ignoraient ou la giflaient en lui ordonnant de "cesser cette grimace de singe".
Elle se replia sur elle-même et se cloitra dans sa chambre, refusant d'en sortir. C'est comme ça que son agoraphobie se développa. Kyandi ne pouvait pas rester dans une pièce contenant plus d'une dizaine de personnes.
Ses parents, exaspérés d'avoir une fille "compliquée et capricieuse", ils l'envoyèrent à Mysterious School pour se débarasser de ce "fardeau"...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Kyandi Hone Empty
MessageSujet: Re: Kyandi Hone   Kyandi Hone Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:36

Biienvenuuue !! Je m'appelle Mitsuki Himeka , je suis la présidente de conseil des élèves . Si tu as une question tu peux venir me la posé . Je serai surement en classe A ou au jardin fleuris . Oh et au faite ne sois pas timide , tu peux venir sans problème dans la classe et nous faire sourire ,et je suis comme toi un Humain à pouvoir et si il y a quelqu'un comme Yuna qui viens t'embêter viens me voir =D

[ tu pourrai mettre un image ? s'il te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Aalana Afflamel

Aalana Afflamel


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010


profession: élève
Classe: Classe C
Race: Fantôme

Kyandi Hone Empty
MessageSujet: Re: Kyandi Hone   Kyandi Hone Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:49

Je t'ai faite une carte d'étudiante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyandi Hone Empty
MessageSujet: Re: Kyandi Hone   Kyandi Hone Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:56

Que suis-je censée en faire?

La signature je la mettrai quand je l'aurai finie^^

ja-nya
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Kyandi Hone Empty
MessageSujet: Re: Kyandi Hone   Kyandi Hone Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:39

Pour la carte , je ne sais pas trop pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Kyandi Hone Empty
MessageSujet: Re: Kyandi Hone   Kyandi Hone Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:15

Bienvenue !!!! ( hum.. je suis pas du tout en retard par rapport à la date où le message a était posté xD ). Bon je me présente je suis Yuna Shizuka élève de la classe A, et Mistuki si tu pouvais éviter de dire n'importe quoi sur moi !!! Tout sa pour dire bienvenue ^^ j'espère que tu te sentira bien à Mysterious School (et si tu pouvais faire partie de la partie des anties-comité des élèves je t'acceuillerai les bras ouverts Wink ).
[ Et pour la carte je pensais que : soit on la met dans la signature en spoiler ou sinon on la laisse sur la fiche du personnage, et il faut signé le règlement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Kyandi Hone Empty
MessageSujet: Re: Kyandi Hone   Kyandi Hone Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:26

Je vis arriver Cette Yuna , et je fis une mine affreuse presque comme du dégouts . Et elle dis d'un voix toujours aussi , aussi ... qui m'énerve quoi !! :

Bienvenue !!!!Bon je me présente je suis Yuna Shizuka élève de la classe A, et Mistuki si tu pouvais éviter de dire n'importe quoi sur moi !!! Tout sa pour dire bienvenue ^^ j'espère que tu te sentira bien à Mysterious School (et si tu pouvais faire partie de la partie des anties-comité des élèves je t'accueillerai les bras ouverts Wink ).

Je lui répondis avec une voix autoritaire comme bah la présidente des élèves :

- T'es en retard , quoi que c'est pas plus mal on voit bien la ton caractère et puis je ne dis que la stricte vérité. Enfin bref , Sens toi bien ici et si tu as besoins d'aide je peux t'aider ( en chuchotant je lui dis ) et concernant Yuna je te l'as déconseille comme amie

Je luis fis un grand sourire de bienvenue en attendant qu'elle diisent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kyandi Hone Empty
MessageSujet: Re: Kyandi Hone   Kyandi Hone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyandi Hone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Accueil :: Personnages :: Personnages pris-
Sauter vers: