Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Haiko Pinku ; Fantôme [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka

Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 23


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Haiko Pinku ; Fantôme [Libre] Empty
MessageSujet: Haiko Pinku ; Fantôme [Libre]   Haiko Pinku ; Fantôme [Libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Pinku(=rose , s'est le nouveau nom qu'il c'est donné en mémoire à sa soeur)

Prénom :Haiko

Age : personne ne le sait vraiment sauf lui

Classe : C

race : Fantôme


Apparence:

Haiko possède deux belles ailes blanches seulement elles ne lui servent pas beaucoup puisque, étant fantôme il vole naturellement. Ses habits sont un peu déchiré a cause de son histoire. Haiko est plutôt beau et plait à beaucoup de filles.

Particularité :

Haiko parle parfois de façon " vieux jeu",certaine de ses expressions sont vielle et dépassées mais cela a le don de séduire certaine fille. Il a toujours une rose en papier de couleur bleue sur lui. Il est assez doué pour les cours et est un peu en avance par rapport au niveau de sa classe.

Pouvoirs:

Haiko est un fantôme il peut donc voler, passer à travers les murs, et il peut aussi être invisible mais seulement pendant environs 1minute. Haiko a deux autres pouvoirs, celui de transformer les roses de n'importe quelles couleurs en roses bleues et celui de faire apparaître un squelette avec des ailes près de lui, ce pouvoir il n'aime pas beaucoup l'utiliser pour des raison personnel (voir histoire).

Caractère:

Haiko est un peu distant à cause de son passer qu'il a très mal vécu. Il n'aime pas beaucoup parler aux gens ce n'est pas un grand bavard mais si vous le connaissez bien il prendra plaisir à vous parler. Haiko ne raconte jamais son passer à personne pas même aux professeurs ou aux élèves qu'il connait très bien. Il lui arrive parfois de draguer certaine fille, mais pour cela il faut qu'elle soit belle et puis ce n'est pour lui que juste un "flirt". Peut-être qu'un jour il trouvera une fille qu'il aime vraiment et décidera de rester avec elle, il lui révélera son histoire. Mais pour l'instant Haiko n'est pas près pour sa il est encore hanté par son passer et il donne sa confiance difficilement.
En réalité il est profondément traumatisé par son passer d'ailleurs il revoit souvent des scènes avec sa soeur et ses parents.

Histoire :

C'était dans les années 665. Haiko était un enfant de 14 ans sans problème, il avait une petite soeur adorable de 5ans qu'il aimait beaucoup. Ses deux parents étaient les parents les plus gentils du village où il habitait. Haiko était un garçon très populaire dans son ancienne école, tout le monde l'adoraient, les filles étaient folles de lui. Chaque soir,quand il rentrait chez lui, il y avait au moins cinq personnes qu'ils l'accompagnaient. Haiko se rappelle souvent de ses moments passé avec ses ami(e)s, de ses moments où, quand il rentrait chez lui et que sa petite soeur lui sauté dans ses bras. Haiko avait vraiment une vie formidable, entourait de personnes qui l'aiment et qu'il aimait. Quiconque connaissant cette histoire ce direz qu'il avait la vie belle... Et pourtant...
Un jour Haiko est rentré chez lui et comme à son habitude il fit un câlin à sa soeur.En rentrant dans le salon, il aperçut ses parents autour d'une table. Sa mère lui demanda de s'approcher et elle lui dit qu'elle avait quelque chose d'important à lui annoncer. Haiko s'assit autours de la table et écouta ses parents. Ceux-ci lui annoncèrent qu'ils voulaient se séparer car ils ne s'entendaient plus.
Si l'histoire de Haiko se terminait ici, cela n'aurait pas été compliqué car à force, il s'y habituerait sûrement, mais cela ne se termina pas ici à son grand désespoirs...
En rentrant chez lui, un soir, sa soeur lui avait fait (avec l'aide de sa mère ) une petite rose en papier peinte en bleu, ce jour là resta graver en mémoire pour Haiko ( d’ailleurs il y repense très souvent ).
Les jours passèrent et ses parents se disputèrent de plus en plus à cause de la garde des enfants. Un jour alors que Haiko finissait ses cours plutôt, il rentra chez lui. Ses parents se disputaient sauvagement et le père de Haiko commencé à devenir violent. Haiko arriva en courant dans la salle à manger et hurla sur son père en lui demandant d'arrêter, celui-ci n'eut qu'une réponse:
"Tu n'as qu'as garder Haiko moi je veux prendre la petite! Prend TON fils de toute façon je ne l'ai JAMAIS aimait!!! " les mots résonnèrent dans la tête de Haiko.
Le lendemain le garçon passa la pire journée de sa vie, du moins c'est ce qu'il pensait...
Au soir, en rentrant chez lui, il vit une flaque rouge au sol... Du sang...
Il pénétra dans le salon et vit sa mère allongée au sol avec un couteau placé dans la poitrine. Le père de Haiko arriva par derrière et tenta de tuer son fils a plusieurs reprises. Face à un adulte l'enfant ne survécu longtemps...
Le 16 Novembre 665 eut lieu l'enterrement de Haiko. Son père avait était innocenté de façon inconnu... Et quelques jours après l'enterrement de son fils celui-ci disparu avec la petite soeur de Haiko. Au bout d'une semaine, un évènement incompréhensible se déroula: Haiko remit les pieds sur la terre ferme mais en tant que fantôme. Un professeur du lycée passant lors de cet évènement emmena Haiko à Mysterious School. Depuis ce jour Haiko garde toujours la rose bleue que lui avait offert sa petite soeur dans l’espoir de la retrouvée et il se jura de vengée sa mère, c'est pourquoi il s’entraîne tout les jours durement pour revoir cet homme qui n'est qu'en vérité, que son père...


Ce personnage est assez difficile à jouait car il faut bien prendre en compte qu'il est traumatisé et qu'il n'est pas de notre temps mais plutôt des années 665, c'est pourquoi nous vous demandons un Rp d'exemple pour pouvoir le jouer.

_________________

Tout n'est qu'illusions ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
 
Haiko Pinku ; Fantôme [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Accueil :: Personnages-
Sauter vers: