Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 First encounter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

First encounter Empty
MessageSujet: First encounter   First encounter Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:29

Premier cours de l'année, classe C. Je suis prêt, quoi qu'un peu inquiet. J'espère que mon japonais sera à la hauteur. Enfin, pas de raison que ça pose problème… Après tout, j'ai bien réussi à communiquer sans souci avec l'administration.

Arrivé en avance dans la salle de classe, je regarde par la fenêtre. Il fera beau aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher d'anticiper le déroulement du cours. Comment vais-je pouvoir expliquer aux élèves le changement de professeur ? Surtout si peu de temps après la rentrée ? J'ai moi-même été extrêmement surpris qu'on m'appelle maintenant pour prendre mon poste. J'ai d'abord pensé à une absence de professeur -ce qui aurait transformé mon embauche tardive en aveu de choix par dépit-, mais on m'a affirmé que les élèves avaient déjà commencé le programme.

Alors quoi ?

Mes lèvres forment un demi-sourire cynique. Mysterious School, hein ? Cela pourrait ne rester qu'un nom, je pense sincèrement que personne ne s'en plaindrait. Mais non, il faut apparemment qu'il y ait véritablement des mystères… Car personne n'a pu -ou n'a voulu ?- me dire quoi que ce soit sur mon hypothétique prédécesseur. Est-ce que les élèves détestent à ce point les mathématiques qu'ils aient "accidentellement" blessé leur professeur ?

Trêve de plaisanteries. Je regarde ma montre ; dix minutes avant le début du cours. J'ai encore du temps devant moi. J'écris mon nom au tableau à la craie blanche, plus pour me donner une contenance que par réelle nécessité. Quoi qu'il est vrai qu'un nom anglais puisse désarçonner quelque peu certains des élèves. Ils l'auront toujours vu écrit au moins une fois…

Je retourne à la fenêtre, pleinement conscient de ce que mes va-et-vient ont de nerveux. Mon reflet me contemple, vaguement réprobateur. Je lui renvoie un regard noir, et me détourne. Ses opinions m'importent peu, après tout. Adossé au mur, face à la porte d'entrée, je lisse machinalement les plis -imaginaires- de ma veste. Plus qu'à attendre.


L'essence des mathématiques, c'est la liberté. - Georg Cantor
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:38

Mitsuki avait complètement oubliée de prévenir le nouveau professeur de Math des changement de programme dû au professeur disparut sans laisser la moindre traces . Elle marcha vite , voir courir , elle parcouru les couloirs et salles de la Classe C . Arriver à la classe , la cloche sonna , heureusement qu'elle avait prévenu sont professeur du retard qu'elle pourrait avoir ... Avant d'ouvrir cette porte , elle reprit son souffle et se souvint que ce prof était qu'un simple humain sans pouvoirs , et c'était donc encore moins un Kimera ou Fantôme ... Notre présidente se redressa et ouvrit la porte doucement et vit le nouveau professeur , il avait les cheveux blanc , et cela ne la surprit le moins du monde , cette école était des plus étrange . Elle le salua poliment , et s'avança se présentant :

- Bonjour Mr Henry , je suis désolée de ne vous avoir pas prévenu plutôt , j'ai oubliée et à ce que je vois vos collègue non plus . Oh ! J'en oublie les bonnes manière , je me présente , je suis Mitsuki Himeka de la Classe A et présidente du comité des élèves . Voilà ce que j'ai oubliée de vous dire , pour commencer Bienvenue a Mysterious School , ensuite , la Classe C est actuellement en cour de Athlétisme pour cause de la disp .. euh absence l'ancien professeur de Math qui vous précédez et je m'excuse de mon oubli vous pouvez me sanctionner si vous le souhaiter .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:19

D'accord, c'est donc ainsi que les choses se passent ici. Je me demande s'il est de bon ton de paraître surpris, ou si au contraire le fait d'accepter sans rien dire est jugé positif. Une petite part de moi s'étonne que l'école ait encore une réputation de sérieux relatif, mais je la fais taire. L'espace d'un instant j'envisage que l'élève en face de moi ne soit qu'une gentille mythomane sans aucun statut particulier, mais je vais supposer que l'absence d'élèves à cette heure abonde en son sens.

« Ravi de vous rencontrer mademoiselle. Permettez-moi cependant de m'étonner que cela soit une élève qui soit en charge de gérer l'emploi du temps… Il me semble que ni vous ni mes collègues n'auriez dû avoir cet effort à faire, vu qu'il existe dans cette école une administration qui m'a paru, ma foi, tout à fait compétente. »

En effet, malgré l'absence de directeur qui s'était rapidement révélée, mon embauche s'était déroulée sans aucune anicroche.

« Peut-être devriez-vous demander à cette administration de vous laissez vaquer à vos études, et cesser de faire ce travail qui n'est pas le vôtre ?... Mais je vous remercie d'avoir pris la peine de vous déplacer, alors que vous devez avoir cours en ce moment même. »

Tablant sur le fait qu'une élève qui a commencé à sécher n'est en général pas motivée pour cesser trop rapidement, et qu'elle n'a donc aucun problème à poursuivre la discussion, j'ajoute

« Mais dîtes-moi… J'ai cru vous entendre dire que mon collègue avait "disparu" ? Ou sont-ce mes oreilles qui me jouent des tours ? Je pense que des éclaircissements sur ce point ne pourraient guère nuire… »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:32

Mitsuki vit bien que le professeur ce demander pourquoi une élèves dites de la Classe A se trouvent en ce moment à discuter avec lui , il devait surement suposer qu'elle baclait ses études , Mitsuki toujours aussi poliment voulut mettre les choses au claires , donc d'une voix dès plus sérieuse et polis restant gentil elle dit :

- Monsieur avant toute choses , je tiens à préciser que je ne bacle pas mes études , si je suis là avec vous pendant les cours car j'ai prévenu ma professeur de lumière que je serai surement en retard et comme la lumière et mon domaine , elle comprit . Pour continuer , je vais devoirs nous isoler de n'importe qu'elle écoute ou dérangement

Mitsuki ferma les yeux , une lueur blanche entoura la jeune fille et elle s'éleva du sol , la lueur qui émetait de son corps se dispersa sur chaque coin , sortit , entrée , ou fenêtre pour qu'elles soient recouverte justement de ce lueur , lorsque ce fut fait , Mitsuki n'avait plus de lueur autour d'elle et elle redescendit sur terre puis elle s'adressa au professeur :

- Voilà on ne sera pas déranger , et personne n'entendra rien nous sommes dans une salle que je contrôle apprésent . Commençons par le début , les directeurs , personne ne les ont jamais vus , ni entendus , je suis comme leur remplaçante mais seulement en paroles et sanctions , je fais respecter les règles aux élèves et je l'ai sanctionne si c'est moi qui les surprends ou si les professeur n'ont pas le temps . Pour faire simple il y a des rang de responsabilités importantes , il y a en premier rang les directeurs , en second rang la présidente du comité moi , et troisièmes rang vous les professeurs et quatrimèmes rang les élèves . Bien sur en dehors de mon rang je reste une élève et je n'abuse pas de mon rang .Concernant l'absence du professeur qui vous précédez, il a bien disparut mais pas un mot sur sa aux élèves s'il vous plait. Et ce n'est pas le seul qui disparait sans rien laisser ni revenir , certains reviennent et d'autres pas , mais personne ne se souviens de rien ou ne souhaite pas en parler maintenant ... On cherche a savoir le pourquoi des disparitions . Mais ... c'est plutôt etrange , et encore plus que les directeurs ne disent rien et ne font rien , enfin , si ils nous disent de chercher la raison mais bon ... vous allez voir rapidement que ce n'est pas le seul mystère de cette école ... oh et je sais que vous êtes un humain sans pouvoir mais savez - vous vous battre ?

Mitsuki regarda avec sérieux le professeur qui pouvait être le plus vulnérable a ces disparition ...


Dernière édition par Mitsuki Himeka le Jeu 9 Déc - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:18

Hésitant entre fascination horrifiée à l'annonce de l'indifférence générale quant à une série de disparitions, et hilarité dissimulée quant à l'inquiétude pseudo-maternelle de Mitsuki, j'essaie de garder un ton neutre pour répondre à l'élève.

« Ma foi, mademoiselle, vous m'excuserez de mon peu de foi à ce sujet, mais si je vous comprends bien de nombreuses personnes ont déjà disparu, et ce ne sont pas leurs pouvoirs qui les en ont protégé… Peut-être même suis-je plus en sécurité que vous… »

Je décide de profiter de ce que la jeune fille semble disposée à parler pour récolter le plus d'informations possible ; j'en tirerai ensuite les conclusions qui s'imposeront…

« Donc, arrêtez-moi si je me trompe… Tout le monde ignore l'identité des directeurs, et vous en êtes la représentante ? Personnellement, je n'aurais pas choisi une élève pour assumer un rôle aussi… consommateur en temps et énergie, et de plus si facilement porteur de partialité… Il existe bien une administration ici, n'est-ce pas ? Ce n'est pas vous qui vous occupez de l'embauche des professeurs et de la supervision des surveillants ? »

Récolter des informations concrètes. Quant aux disparitions, elles me semblent particulièrement obscures… Je doute que Mitsuki ait grand-chose à m'en dire, pour quelque raison que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:42

« Donc, arrêtez-moi si je me trompe… Tout le monde ignore l'identité des directeurs, et vous en êtes la représentante ? Personnellement, je n'aurais pas choisi une élève pour assumer un rôle aussi… consommateur en temps et énergie, et de plus si facilement porteur de partialité… Il existe bien une administration ici, n'est-ce pas ? Ce n'est pas vous qui vous occupez de l'embauche des professeurs et de la supervision des surveillants ?

Mitsuki soupira discrètement , car elle même ne savait pas pourquoi elle avait été choisi pour s'occuper du travaille des directeur , elle s'asseya sur une table et prit son aire sérieuse en regardant le professeur et dit :

- En effet , peut être êtes - vous plus en sécurité sans pouvoirs , mais je suis de nature à m'inquièter pour tout le monde , enfin le sujet n'est pas moi . Et je vais vous avouer que je ne sais plus que vous quand à la raison de mon travaille a représentait les directeur . Mais ne chose et sur on m'a pas choisi au hasard . Et je ne m'occupe pas de l'embauche des professeurs , ce sont eux qui vous choisis et on me remet les documents , je suis une élèves déjà adulte avant l'âge mais je préfère ainsi , au lieu que l'on ne me prennent pas au sérieux . De plus , comme je l'ai dit avant je m'assure de la sécurité mais pas seule forte heureusement , je m'assure de la sécurité non seulement des élèves mais de tout êtres vivant dans cet établissement , vous . Donc , juste pour me tranquilliser , savais vous vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:00

Bien, il n'y a donc pas d'administration à proprement parler… Ou alors c'est que Mitsuki ignore ce mot. Je prends note mentalement du fonctionnement "officiel" de l'école, tout en me jurant d'en toucher deux mots à quelques anciens de l'établissement.

Je m'interdis de relever la prétention de l'adolescente à être prise au sérieux, mais ne peux m'empêcher de songer qu'elle cumule bien plus que les statuts d'élève et de pseudo-directrice. Si elle s'occupe aussi du secrétariat et de la sécurité, je lui souhaite du fond du cœur qu'il y ait ici des surveillants, cuisiniers et techniciens de surface !

« Me battre ?... »

Je me demande si les bagarres de cours de récré sont une expérience qu'elle jugerait suffisante.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, dis-je dans un sourire, je suis tout à fait apte à me défendre ! »

Mentir avec aplomb, c'est là toute la technique.

Je ne suis pas convaincu que quelque chose ou quelqu'un qui ne se laisse arrêter par aucun pouvoir surnaturel puisse l'être par un coup de savate bien placé, mais il me semble inutile de le souligner. Cette pauvre élève a été propulsée à un poste au-dessus de son âge, et on lui a si bien rebattu les oreilles de ses responsabilités qu'elle s'en préoccupe sincèrement -à moins qu'elle ne joue plutôt bien la comédie. Il n'entre pas dans mes intentions de lui donner matière à inquiétude sans raison.

Il va véritablement falloir que je mette à profit mon temps libre pour fouiner un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

First encounter Empty
MessageSujet:    First encounter Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:26

Il savait ce battre ... Non , Mitsuki savait qu'il mentait , enfin comme tout le onde il savait ce battre comme deux personnes se battant par un conflit mais pas plus . Mitsuki ne dit rien malgré qu'elle détestait qu'on lui mente . Malheureusement pour le Mr. Henry , elle savait de plus en plus quand les gens mentait. Elle soupira et invoqua une fées de lumière , plus précisément une fées de combats , elle contrôlait les cristaux en tout genre . Mitsuki s'approcha du professeur et en le regardant et en lui souriant , elle lui dit :


- C'est une fées de lumière et de combats , faites moi l'honneur de la garder s'il vous plait , sa sera une protection en moins a faire sans vouloir vous vexez , elle se nomme Cristale et comme son prénom l'indique elle a pouvoirs des cristaux , elle vous apprendra ce qu'elle peut et vous protégera .


La fée s'envola et s'inclina vers le professeur et se présenta poliment lui demandant de bien vouloir d'elle
.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:31

Je sursaute à l'apparition de la… fée. J'ai beau savoir que j'ai signé pour enseigner dans un lieu plein de magie, je ne suis pas encore habitué à ses manifestations.

Je ne peux m'empêcher de dévisager la petite créature. Elle est grande environ comme mon avant-bras, et ressemble fortement à une humaine miniature. Mises à part bien sûr les ailes d'un vert éthéré qui jaillissent de ses omoplates, et une sensation étrange qui l'entoure, comme une aura de surnaturel.

Elle volète devant moi, attendant ma décision. Dans ses grands yeux couleur aigue marine, j'ai l'impression de discerner une sagesse qui dément son air de petite chose mignonne et innocente.

« Soit. Je vois que je n'ai pas d'autre moyen de vous rassurer. »

J'ajoute, à l'attention de Cristale :

« J'accepte votre protection. J'espère que nous nous entendrons. »

« Je ferai de mon mieux, me répond la petite fée de sa voix posée et sérieuse, puis elle se tourne vers Mitsuki. Tu peux compter sur moi Mitsuki-sama, il ne lui arrivera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:48

Mitsuki sourit à l'intention de Cristale et de Mr. Henry . Elle s'avança vers eux et dit au professeur d'une voix plus rassurer :

- Cristale était une fée de combats , est plus grande que les autres , en conséquent , elle possède une deuxième forme , elle aussi magique bien sur , Cristale je t'en prie .

La fée se transforma en une sorte de serpent mais qui possède une fourrure blanche neige , petit de 70cm , fine de 1,5 cm avec une petit tête au yeux vert ; s'enroulant doucement au cou de professeur lui tenant chaud . Mitsuki regarda le professeur pour ne pas qu'il est trop peur de la petite créature . Puis elle dit caressant doucement cristale

- Monsieur , après en vous êtes , d'une certaine manière , lier jusqu'à nouvelle ordre . Si vous n'êtes pas ensemble un moment , vous pouvez parler par télépathie voilà . Je ne sais pas vous mais j'aime se deuxième forme douce
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:57

Je cligne des yeux, mais parviens à contenir toute autre réaction. J'ai l'impression d'être dans un mauvais roman de gare. Bientôt je découvrirai que Mitsuki est en réalité demi-céleste et n'est ici que pour retrouver l'amour de sa vie qui a disparu quand elle était bébé… Mais bien sûr. Je suis donc "lié" à un hybride de fée et d'écharpe, qui par-dessus le marché est là pour me protéger avec des cailloux.

Je crois que mon esprit est légèrement trop rationnel pour cette école.

« Je vous remercie. Je prendrai soin d'elle autant qu'elle prendra soin de moi. »

Dans un effort pour pénétrer à mon tour dans le livre, je lève la main pour caresser Cristale. Son… pelage… est en effet très doux. J'espère que l'étrangeté du personnage n'empêchera pas notre relation d'être constructive, au final. Car si elle s'avère destructive, je sens venir comme des difficultés de compréhension… Enfin, inutile de n'imaginer que le pire. Peut-être que tout se passera bien.

« Peut-être devriez-vous aller en cours, à présent que vous me savez sauf, dis-je, pince-sans-rire. Je vais quant à moi profiter de ce répit pour mieux m'imprégner de l'architecture de lieux… »

La pendule murale ne fait qu'abonder dans mon sens. Tout est dit, à présent.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First encounter Empty
MessageSujet: Re: First encounter   First encounter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First encounter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Intérieur de l'établissement :: La classe C-
Sauter vers: