Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Radoval Dualkk

Radoval Dualkk

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010


profession: Professeur
Classe:
Race: Humain(e) a pouvoir

Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Empty
MessageSujet: Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique   Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:13

Nom : Dualkk

Prénom : Radoval

Age : 53 ans

Classes : M. Dualkk dispense des cours d’Élémentalisme pratique : une matière optionnelle normalement trop difficile pour les élèves des classes C et D. Le professeur est toutefois fermement convaincu de l’importance de sa matière, et accepte n’importe qui en cours.

Race : humain.

Particularité : dégage une forte impression de vieillesse robuste. Sa peau est presque aussi sombre et tannée que son célèbre manteau de cuir noir. Craint par les élèves. Insomniaque, il passe une bonne partie de la nuit à rôder dans les couloirs, comme du temps où il était surveillant.

Pouvoirs : en énonçant une condition portant sur les pouvoirs (« élémentaire », « au contact », « consommant une énergie multiple de 53 kJ.mol^-1 » …), M.Dualkk peut empêcher l’utilisation de tout autre type de magie. Il peut même formuler une condition rendant l’emploi de magie théoriquement impossible, mais dans ce cas, il suffit de s’en rendre compte pour pouvoir employer la magie quand même !
Ce pouvoir s’appelle le « filtre négamagique », et c’est un sort très utile transmis entre certains professeurs de la Mysterious School.
Il dispose aussi de façon innée d’un pouvoir de contrôle de la poussière.


Apparence : Radoval préfère les tenues traditionnelles de sorcier : ample robe à capuchon, chapeau pointu à large bord, parfois une paire de gants. Le tout en cuir noir, naturellement. On ne distingue ainsi pas grand-chose de l’homme, sinon son visage basané, buriné par le temps, dont la mâchoire prognathe prolonge le profil aquilin. Un bon visage pour les rictus de dédain … Il porte de longs cheveux charbon, et un regard bleu transperce l’ombre de son chapeau.
Il est plutôt musclé, dans le genre sec.

Caractère :
Radoval est connu de tous les élèves comme l’archétype du professeur sadique, et ce n’est pas complètement faux : il critique sans cesse les élèves, leur envoyant sarcasmes sur sarcasmes. En fait, il a la conviction que la meilleure motivation à travailler des élèves est l’envie mordante de lui clouer le bec. Qui plus est, il est particulièrement exigeant. Le tout aboutit à une attitude pour le moins arrogante.
Toutefois, il n’agit pas ainsi par malfaisance pure, mais par dévouement : il rêve de se faire dépasser par ses disciples, ce serait un accomplissement pour lui. Cependant, aucun n’est jamais parvenu à gagner sa tranquillité. La plupart des élèves ne se doutent pas que Radoval est en réalité très respectueux de ceux qu’il considère comme ses égaux, et férocement protecteur envers sa classe.
Il a la fâcheuse habitude de ne raisonner qu’en terme de combats, de conflits et de batailles.

Histoire : Radoval vient d’un endroit reculé du monde où quasiment tout le monde a des pouvoirs –et où les coutumes sont bien différentes d’ici. Dans sa jeunesse on se moquait souvent de lui à cause de son pouvoir « de ménagère » ; il apprit à mettre fin à ces moqueries en se servant de ses poings, et en maîtrisant avec précision son talent –au point qu’on finit par lui suggérer de transmettre son savoir aux élèves de la Mysterious School. La perspective d’élèves qui débarquaient à l’école sans rien connaître de leurs pouvoirs le stupéfia, et il décida de jeter un œil à l’école pour tâter le terrain. Il commença sa longue carrière dans l’établissement en tant que surveillant ; il utilisait sur les élèves chahuteurs à peu près la même méthode qu’envers ses aînés dans son enfance : intimidation, inflexibilité et précision dans l’usage de son pouvoir. Ce dernier point lui valut de se faire proposer le poste d’enseignant, ce qu’il accepta bien volontiers, car sa volonté de débarrasser les élèves de leur « ignorance crasse » n’avait fait que croître.
Cela fait au final 30 ans qu’il est à l’école, dont 21 comme professeur honni.
Depuis le début des disparitions, M. Dualkk raidit ses méthodes, car il a de plus en plus peur pour ses élèves et tient à leur donner le maximum de chances d’éviter ce sort ; de son côté, il a repris la musculation, se soumet lui aussi à un entraînement draconien, et occupe ses insomnies en errant du côté du « couloir étrange » dans l’espoir de surprendre un jour le kidnappeur la main dans le sac …
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka

Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 23


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Empty
MessageSujet: Re: Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique   Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:59

YOUUUHOUUU UN NOUVEAU PROF' (pas si nouveau )

Bienvenu à Mysterious School , même si sa fait 30ans que t'es là x) Moi je te valide !!!

Il manque juste la validation de Yuna =)

_________________

Si tu as besoin de parler , je suis là , ne t'inquiète pas tu n'est pas seule


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry

Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Empty
MessageSujet: Re: Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique   Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:08

Ravi de vous rencontrer, cher collègue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka

Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 23


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Empty
MessageSujet: Re: Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique   Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:32

J'aime beaucoup ton personnage!
Je valide la fiche est complète, n'oublis pas ta signature x)
Je transfert dans les perso' pris

_________________

Tout n'est qu'illusions ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Empty
MessageSujet: Re: Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique   Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Accueil :: Personnages :: Personnages pris-
Sauter vers: