Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)

Aller en bas 
+2
Haruhi Loralee
Tanizaki Jun'Ichiro
6 participants
AuteurMessage
Tanizaki Jun'Ichiro

Tanizaki Jun'Ichiro


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:42

[HRP]J'espère que ça ira, c'est un de mes premiers forums RP et je n'ai d'expérience dans l'écriture, ce qui explique ce style mauvais...[/HRP]

Nom: Tanizaki

Prénom: Jun'Ichiro

Age: 29 ans

Taille: 1,76m

Profession: Professeur de mathématiques

Race: Humain

Particularité: Ma seule particularité serait peut être de ne pas en avoir... On me dit souvent que j'ai une apparence commune, sans grand intérêt. Bien que ce soit un peu vexant d'entendre dire ça, je dois avouer que c'est vrai. On pourrait facilement me croiser dans la rue et ne pas me reconnaître (ne rigolez pas, ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois).

Pouvoirs: Je n'ai officiellement aucun pouvoir particulier, seulement les capacités minimales que tout bon professeur de Mysterious School a. Toutefois la réalité est autre, je possède deux talents que je cache à mon entourage pour éviter la suspicion:
- mon premier pouvoir a tout d'abord été un très gros handicap dans ma vie de tous les jours car je ne le contrôlais pas, je l'ai moi-même appelé "l'empreinte évanescente". Pour faire simple, les personnes que je rencontre ont tendance à oublier jusqu'à mon existence même au bout de quelques temps. Ce pouvoir agit sur la mémoire des gens que je rencontre, effaçant progressivement leurs souvenirs me concernant. Ce n'est pas un pouvoir mental qui afffecte les pensées, juste un effet magique latent. Il ronge au fur et à mesure ces souvenirs en repartant toujours de la dernière rencontre et en remontant vers le passé, c'est-à-dire qu'un souvenir plus récent sera toujours effacé avant un plus ancien. J'ai fini, à force de travail par contrôler ce pouvoir mais je ne peux pas choisir précisément ce qui s'efface, seulement la période (de maintenant à un moment en particulier). Ce pouvoir ne touche que les souvenirs des personnes, pas les documents photos ou vidéos ni les écrits me concernant, de plus il ne réécrit pas les souvenirs me concernant mais efface seulement ma présence dans ceux-ci, ainsi une personne peut avoir souvenir d'avoir parler à quelqu'un (en l'occurence moi-même) mais ne pas se souvenir de qui était son interlocuteur. Ces réactions sont souvent un gros handicap, c'est pourquoi j'évite de m'en servir.
- le second pouvoir vient de mon côté légèrement paranoïaque, d'où son nom: "l'écoute paranoïaque". J'ai développé une aptitude à savoir quand on parle de moi. C'est bien plus puissant que seulement éternuer quand quelqu'un parle de moi (comme dans certains anime que les jeunes regardent à la télévision). J'entends dans ma tête toute conversation à partir du moment où le sujet vient à me concerner et ce jusqu'à ce qu'un interlocuteur entre ou quitte la conversation. C'est une sorte d'action inconsciente qui dirige une partie du son de la conversation vers mes oreilles, encore faut-il que les personnes qui parlent soient dans un rayon d'un kilomètre autour de moi. Ce pouvoir est à la fois très utile et très contraignant, il me fait entendre toute personne parlant de moi dans un rayon d'un kilomètre autour de moi que je le veuille ou non. Heureusement que je ne suis pas une star, j'aurais la tête pleine de paroles provenant d'un peu partout sans pouvoir plus m'entendre penser.

Apparence: Comme dit précédemment, on me dit très souvent que j'ai une apparence banale, sans rien de marquant. On m'avait même donné le surnom "Yaourt Nature" en maternelle, tellement je n'avais "aucune saveur". J'ai en effet une apparence digne de la majorité des japonais de mon âge: un visage de forme allongée, une peau avec un teint très légèrement clair, les cheveux sombres, rabattus sur mon front pour cacher un début de calvitie, des lunettes avec une monture légère et flexible mais solide, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé.

Caractère: Je ne suis pas particulièrement doué dans mes contacts avec les gens. J'ai d'ailleurs eu pas mal de chance de trouver ce poste d'enseignant à Mysterious School, où j'enseigne les mathématiques.
J'ai très souvent tendance à éviter les conflits, on pourrait me traiter de lâche... d'ailleurs on me traite de lâche. Enfin bon, ils peuvent toujours causer, en attendant, je ne risque pas ma peau.
J'ai un profond besoin de reconnaissance, ce besoin vient d'un sentiment de manque venant de mon absence de contact continu avec les gens. J'essaie de me faire reconnaître par les autres pour ma valeur, c'est pourquoi j'ai développé un goût pour les enquêtes policières dans les romans. J'ai développé à la longue une grande curiosité pour tout type d'intrigue.

Histoire: Je suis né au fin fond de la région montagneuse de Hokkaido, au climat rigoureux et au mode de vie rural basé sur la culture du riz. Que dire de ma jeunesse? Beaucoup de problèmes qui m'ont profondément marqué. N'allez pas croire qu'il s'agissait simplement de bagarres avec les caïds du coin... En réalité, mes plus grands moments de perte concernait mon pouvoir inné de disparition de la mémoire. Cela a dramatiquement commencé par le fait que ma mère ne s'est rendu compte de son état de femme enceinte qu'à ma naissance. Mon pouvoir s'était déjà déclenché, provoquant cette situation qui m'introduisait dans une famille sans que celle-ci soit prête à ma venue. Je passais donc toute ma jeunesse entre moment de solitude car mes parents m'avaient oublié et moment de bonheur dus au simple fait qu'ils se souviennent de moi. Mon père avait eu la bonne idée de placarder un peu partout dans la maison et dans les affaires de la famille que j'étais leur fils (avec une photo de moi) avec les informations importantes à mon sujet ainsi qu'un emploi du temps pour aller me chercher par exemple, etc. Je finis par maîtriser ce pouvoir à l'âge de huit ans, gardant encore pendant quelques années une activation involontaire quand j'étais sous le coup d'émotions fortes.
Je découvris le domaine des mathématiques au collège, puis au lycée et me passionnait suffisamment pour me lancer dans des études approfondies dans le but de devenir professeur. Une fois mon diplôme obtenu, je commençais ma recherche de poste dans un établissement, rejeté souvent pour "manque de capacité à s'imposer" jusqu'à finir par rencontrer ce vieil homme farfelu avec sa coiffure très stylée, ses cheveux gris argent, ses yeux bleu très perçants et sa barbe longue d'une bonne cinquantaine de centimètres. Bien qu'au début sceptique, il finit par me convaincre de sa position de directeur de la fameuse Mysterious School en me montrant quelques tours de magie époustouflants, digne des plus grands magiciens du pays. Me demandant de lui montrer mes talents, je m'exécutais sans grande conviction en mes capacités, mais il ne faut pas partir défaitiste car cela plut au vieil homme qui décida de m'embaucher.
J'arrivais donc quelques semaines de voyage plus tard à mon nouveau lieu de travail et de résidence. Je me présentais aux différentes classes et commençais mes cours. Après quelques jous de travail, j'entendis parler de rumeurs concernant des mystères dans le lycée, des problèmes de disparitions, et la légende à propos du directeur et de la directrice. Cela m'étonna étant donné que j'avais moi-même été embauché par quelqu'un s'étant présenté en tant que directeur, mais il semblait que cette information devait s'ajouter aux mystères de cette école. J'étais dubitatif devant le manque de réactivité de mes collègues face à ces rumeurs et évènements, mais n'osant trop poser de questions je continuais mon travail sans faire de vague. L'évènement qui perturba la monotonie des jours fut la disparition d'un de mes élèves préférés de classe B, ce jeune était un véritable génie avec un esprit déductif sensationnel, il avait un avenir prometteur. Mais il fut victime comme de nombreux autres de la vague de disparition. C'en était trop, même si la plupart des élèves semblaient ne pas trop s'intéresser à mes cours, je les aime et veux leur réussite comme tout membre vertueux du corps enseignant. Aussi décidais-je de "disparaître", dans mon cas il s'agissait plutôt d'effacer la mémoire des personnes me croisant tant que je n'aurais pas retrouvé les élèves disparus et/ou le directeur afin de pouvoir mener mon enquête sans me faire remarquer par les éventuels ravisseurs et sans faire courir de danger à d'autres personnes que moi. J'ai entendu dire dans les couloirs qu'on m'avait trouvé un remplaçant, je pense que c'est peut être le seul à qui je peux faire confiance, étant donné qu'il est arrivé après le début de ces disparitions. J'espère réellement pouvoir élucider toutes ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Loralee

Haruhi Loralee


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici, mais pour combien de temps encore ?...


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Humain(e) a pouvoir

Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Je m'incline.   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:55

Bienvenue !

... Mais, qui êtes-vous déjà ?...

Bon, c'est pas grave.


Bienvenue !

... J'ai comme un blanc, là ... Vous êtes qui déjà ?...

Bon, c'est pas grave.


Bienvenue !

Ah oui, vous êtes ... ... ... un professeur de mathématiques qui creep dans l'établissement alors qu'il a disparu depuis deux semaines ?...

Non, en fait, j'veux pas me souvenir de ça ...


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Re: Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:05

Oh my... Mon prédécesseur. Diantre. ^^"

Ehem... Bienvenue. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir pris votre poste... =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Re: Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:12

xD encore un professeur ! De math en plus!
AIE!!!!!

Mais de qui je parle déjà? x)

Eh bien moi je valide sa nous fera encore un professeur (heureusement qu'on a créer la salle des prof' Razz )
Bienvenue et amuse toi bien ^^ J'attend la validation de Mitsu' pour mettre ta fiche dans les perso' pris.

PS: Comme c'est ton premier forum de RP n'hésite pas à demander de l'aide aux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Aalana Afflamel

Aalana Afflamel


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010


profession: élève
Classe: Classe C
Race: Fantôme

Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Re: Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:17

*Y a un mec bizarre...*

Euh... Bienvenue?

*J'ai du raté un épisode*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Re: Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:42

xD je viens juste de réalisé :

Tu n'as pas signé le règlement !
J'espère que tu la lu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Tanizaki Jun'Ichiro

Tanizaki Jun'Ichiro


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Re: Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:13

Voila qui est fait, je l'avais déjà lu, mais comme il n'était pas précisé dans quel ordre faire les choses, je comptais le signer après validation de ma fiche. Enfin, le problème est réglé.

Sur un autre registre, merci à tous pour cet accueil, au plaisir de vous rencontrer dans un prochain sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Re: Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:37

Hum .. Hum .. Vous revoilà .. vous !!! Je vous souhaite le bienvenue !! Mais vous allez devoir me raconter certaine chose Mr . l'ancien professeur de Math !!

Dans tout les cas je te valide !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Re: Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:38

Je met ta fiche dans les perso' pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Empty
MessageSujet: Re: Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)   Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanizaki Jun'Ichiro (ou le prof sans charisme...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Accueil :: Personnages :: Personnages pris-
Sauter vers: