Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1er cours [ liiibre !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

1er cours  [ liiibre !! ] Empty
MessageSujet: 1er cours [ liiibre !! ]   1er cours  [ liiibre !! ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:35



~Le 1er Cours ~

~Classe A




~1er cours et s'est des math ... ~






D
ix minutes avant que les cours ne commence et que le prof n'arrive . Y'en a certain qui boivent du thé avec des petits biscuits . Moi j'étais assise sur ma table de cours . Je regardais les comptes du lycée . Puis j'entendis des pas dans le couloirs :

- Le prof arrive tout le monde à sa place s'il vous plait !


Tous s'exécutèrent , poliment sans répliquer . Le profs entra , s'installa et je fis ce que je fais d'habitude enfin comme tous le monde fais , .. au japon oui c'est une école japonaise , les directeurs le voulaient ainsi et l'on eu ainsi . :

- Debout ! Salutations ! Rasseyez- vous merci !

Le cours commença par des math , aie aie aie , pas les math , je suis pas forte à cette matière .. 1 , 2, 3,4, 33+66-9*82/30 = ??
Bon j'exagère mais c'est tout comme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

1er cours  [ liiibre !! ] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [ liiibre !! ]   1er cours  [ liiibre !! ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:57

J'étais en retard, de toute façons j'étais souvent en retard, le prof' le savait bien. C'est pourquoi je ne me pressais pas . Arrivée devant la porte de la salle de classe, j'entendis des bruits de chaises qui se déplacaient, le cours ne devait que commencé...

Avant d'entrer dans la salle, je créa une illusion autour de moi afin de paraître comme une petite fille mignonne à qui on peut tout pardonner. Puis j'ouvris la porte, les élèves de la classe A me regardaient ainsi que le prof. Je regardai celui-ci et dit d'une toute petite voix innocente:

- Excusée mon retard messieurs...

Le prof me regarda, je lui fit de tout petits yeux, vous savez les têtes de cocker toutes tristes. L'enseignant me fit signe d'aller m'assoir. Franchement ce prof est vraiment simple à manipuler même une simple gamine arriverait à lui faire faire ce qu'elle veut...

Je regarda la salle , les élèves étaient nombreux... Trop nombreux! Il n'y avait presque pas de place enfin si... il y en avait, mais pas à côté de personne que j'aime. Puis je vis cette place là, à côté de celle là! Cette fille, qui s’appelait Mitsuki.

** Je vais sûrement m'amuser... **

Je souris. Il est vrai que je la détester, que je ne pouvais pas la voir. Mais bon puisque ce n'est qu'un cours...
Je me dirigea vers cette place et m'y assis. Je m'installa, mes affaires une fois à terre, je mis un de mes coudes sur la table et posa ma tête sur ma main. J'étais installée de façon à être face à la fille à côté de moi. Regardant cette même fille de mes yeux violets j'attendis de voir sa réaction. En même temps je réfléchissais à comment j'allais être avec elle aujourd'hui...Gentille? Méchante? Chiante? Adorable? Ou bien vais-je l'ignorée totalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

1er cours  [ liiibre !! ] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [ liiibre !! ]   1er cours  [ liiibre !! ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:37

Yuna était encore en retard et comme d'habitude elle fit une illusion et le professeur ne fit rien . Elle était venue s'asseoir à côté de moi , puis je me suis levée et je dis au prof :

-Monsieur , je tiens à vous dire que Yuna vous a crée un illusion et permettez moi , de m'occuper , en t'en qui présidente , de sa sanction .

Les élèves me regardèrent avec des yeux surpris , bah oui normale eux n'avait rien vus .. Pourquoi devais-je être toujours avec cette fille que je déteste tant ? ... Pourquoi est-elle dans cette école .. Et puis pourquoi les directeurs ne font-ils rien ? Grraaa !! Le professeur réfléchit puis il acquiesça et je me pencha et dis merci . Je devais de toute façons lui parler ..

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

1er cours  [ liiibre !! ] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [ liiibre !! ]   1er cours  [ liiibre !! ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:34


Je regardais Mitsuki faire son baratin d'élève modèle en disant:

-Monsieur , je tiens à vous dire que Yuna vous a crée un illusion et permettez moi , de m'occuper , en t'en qui présidente , de sa sanction .

Je ne dis rien, après tout je n'avais rien à dire. Je m'en fiche totalement de sa p'tite sanction de toute façons je ne la ferais pas. Je regardais les autres autours de moi qui me regardaient d'une façon surprise, je regardais les autres soit avec un sourire narquois soit avec un regard accusateur.
Puis j'attendis que "ma pire ennemie" se rassoie et m'accoudant sur la table je la regarda d'un regard curieux puis je lui dis:

" Cela t'amuse de me balancer ou bien c'est pour faire ton élève modèle devant le professeur? "

La regardant de mes yeux violets j'attendis sa réponse et avant qu'elle puisse le faire je lui dis:

"Ou bien peut être que tu aime que sa sois toi qui me donne cette sanction?"

J'avais changée d'avis, je vais l’embêté pour me venger! Cette Mitsuki elle croit pouvoir me balancer? Mais pour qui elle se prend celle là? Avec ses règles et ses sanction pff! Aucun prof' ne m'as jamais sanctionner pour mon retard et ce n'est pas aujourd'hui que cela vas changer!

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

1er cours  [ liiibre !! ] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [ liiibre !! ]   1er cours  [ liiibre !! ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:02

"Ou bien peut être que tu aime que sa sois toi qui me donne cette sanction?"


rMitsuki tourna sa tête en direction de Yuna en souriant ( bizarre) à son ennemie et elle lui répondit d'un ton calme et poser :

- Nan j'aime juste te donner des sanctions mais sa ne sera pas une heure de colle ma chère ...


Elle se mit à rigoler doucement , Mitsuki était peut être de bonne humeur même avec sa pire ennemie . Elle doit cacher un truc . Elle se retourna pour écouter le cours de math , mais elle fronça les sourcils , elle eut un mauvais pressentiment à l'égard du professeur de math , elle s'accouda avec les deux bras sur la table , entre laçant ses doigts et se mit a regarder le professeur de long en large , elle eut une idées , mais elle aurait besoin de Yuna , c'était la seule à sa connaissance savoir maitrisait ce pouvoirs , elle lui écrit un mot disant :

' Tu vas devoirs coopérer avec moi s'il te plait j'ai besoin de ton pouvoir , si tu veux savoir pourquoi juste suis moi ... '

Elle lui passa le bout de papier et se leva la regardant et disant au pofesseur qu'elle devait aller regler un problème avec Yuna et elle se dirigea vers la porte de la fermant pas derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

1er cours  [ liiibre !! ] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [ liiibre !! ]   1er cours  [ liiibre !! ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:37

Mitsuki me regardait en souriant puis dit d'un ton calme :

- Nan j'aime juste te donner des sanctions mais sa ne sera pas une heure de colle ma chère ...

Bizarrement elle semblait de bonne humeur à mon égard... Je rigolai doucement la bonne humeur devait être contagieuse.Je m’installai puis (pour une fois) j'écoutai le cours de math qui paraissait totalement ennuyeux. Mitsuki semblait elle aussi écouter "le marchand de sable" comment pouvait-elle être attentif aux paroles de CE professeur? Généralement un seul de ces mots étaient suffisant pour m'endormir pour toute l'heure... Je commençais d'ailleurs déjà a sombrer profondément dans mes rêves. Mes paupières se fermèrent petit à petit quand j'entendis quelqu'un griffonner quelque chose sur un bout de papier, j'ouvris mes paupières et vis Mitsuki me donner un bout de papier. Puis elle se leva, dit quelque chose au professeur puis partie en fermant la porte. Je me redressa, bailla un grand coup tout en m’étirant. Le professeur me regardait comme si il m'attendait.

**Qu'es qu'y me veut celui-là? Et elle est passée où l'autre? **

Je me rappelai le papier, je le regarda et vis:

' Tu vas devoirs coopérer avec moi s'il te plait j'ai besoin de ton pouvoir , si tu veux savoir pourquoi juste suis moi ... '

**Ah c'était donc pour sa... **
C'était comique quand même ma pire ennemie et moi devaient coopérer. Bah mon orgueil et ma fierté me diraient de rester à ma place mais ma curiosité me poussa a me lever. Je mit le bout de papier dans ma poche et me dirigea vers la sortie. Le prof me regarda l'air de dire : 'on t'attend '. Je lui lança un regard méchant puis sortie en fermant la porte.

"Coopérer ensemble ne me dit rien mais bon si sa peut me tirer du dortoir! "

Dis-je d'un ton légèrement énerver mais reconnaissant. Énervé de s'être réveiller pour sa pire ennemie mais reconnaissant de n'être pas obligé d'assister au cours. Puis je lui dis:

" Bon en quoi mon pouvoir peut'il t'aider? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1er cours  [ liiibre !! ] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [ liiibre !! ]   1er cours  [ liiibre !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours [ liiibre !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tristesse du violon parmi les fleurs [liiibre]
» Un cours comme les autres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Intérieur de l'établissement :: La classe A-
Sauter vers: