Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edward Henry, professeur de mathématiques.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:05

Nom : Henry.

Prénom : Edward.

Âge : Trente-et-un ans.

Taille : Un mètre soixante-dix-huit.

Classes : Toutes. Quel que soit son niveau en magie, chaque élève a besoin de cours de mathématiques.

Race : Humain.

Particularité : Mes cheveux ont blanchi avant l'âge. Peu m'importe.

Pouvoirs : Aucun.

Apparence : À ce qu'on m'a dit, la première chose qui frappe chez moi, lorsque l'on me croise au hasard d'un chemin, c'est le contraste profond entre la pâleur de mes cheveux et mon teint hâlé, beaucoup plus sombre. Pourtant, je suis loin de l'ébène de l'Afrique noire, mais il est vrai qu'à côté du blanc immaculé de ma chevelure, ma peau semble tirer vers une teinte caramel, là où elle paraîtrait simplement bronzée sous des cheveux noirs.

La seconde chose qui frappe l'observateur, c'est l'opposition entre ma jeunesse et la blancheur de mes cheveux mi-longs. Oui, mes cheveux ont blanchis avant l'âge. Toute mon enfance, j'ai été brun. Mais ils ont perdu tout pigment à la suite d'un accident survenu il y a quelques années. J'ai d'ailleurs de la chance de n'avoir aucune autre séquelle. Je n'ai ni handicap, ni même cicatrice.

Hormis cette particularité, je pense être physiquement dans la moyenne. Je ne suis ni grand ni petit, ni gros ni maigre. J'ai la chance d'être naturellement fin, et malgré mon manque d'exercice physique je conserve une force honorable quoi qu'ordinaire. Mes yeux sont d'un brun très sombre, presque noir, qui rappelle ce qu'étaient mes cheveux… avant.

J'ai coutume de m'habiller de teintes neutres -blanc, noir, et toute une palette de gris-, ce qui a pour effet de faire encore plus ressortir le hâle de ma peau. Je ne cherche pas l'excentricité, mais je crains de l'atteindre dans le jugement de certains. Je reste pourtant d'une grande sobriété.

Je porte une série de bagues argentées à la main gauche.

Caractère : Sans être le mieux placé pour juger, je dirais que je suis droit et raisonnable. J'essaie de toujours rester posé, et de m'appuyer sur la logique pour juger les situations. Je suis ouvert aux autres, même si je me lie rarement, par manque de goûts en commun.

Je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance ; je respecte toujours ma parole, et ne révèle jamais les secrets qu'on me confie. Je sais apprécier l'humour, mais ne le pratique que très peu moi-même. Seules quelques remarques teintées de cynisme m'échappent parfois.

Je sais prendre du recul par rapport aux choses et aux gens, même si malgré cela j'ai des difficultés à me jauger moi-même…

Je sais aussi être laconique quand je juge que la situation l'exige.

Histoire : Je suis né dans une clinique londonienne. Ma mère avait estimé préférable ce déplacement, car elle avait eu des complications suite à la naissance de ma sœur à l'hôpital de Maidenwood, plus proche de chez nous. Coïncidence ou choix justifié, tout s'est en effet passé sans anicroche, et je suis venu au monde dans la nuit du vingt-quatre au vingt-cinq décembre.

Je suis donc né à Londres, mais je n'y remis les pieds que beaucoup plus tard. Nous habitions un petit pavillon de banlieue, mon père, ma mère, ma sœur aînée et moi. Je suis allé à l'école dans le quartier, puis de plus en plus loin au fur et à mesure que j'avançais dans mes études. Je me suis tout de suite révélé doué. Cela m'a valu quelques tensions avec certains autres élèves, qui ne supportaient pas que je puisse passer aussi peu de temps à travailler et les battre tout de même, mais globalement mon enfance a été tranquille. Quelques amis, malheureusement perdu de vue au fil des années, ont égayé mes jours.

Mes relations avec ma famille étaient un peu distantes. Mon père travaillait loin, et ne rentrait que tard le soir, si bien que je ne le voyais que très peu, et ma mère passait beaucoup plus de temps avec ma sœur. Quant à cette dernière, je ne la fréquentais que peu, car nos années d'écart et notre différence de sexe nous faisaient avoir des centres d'intérêts totalement différents.

J'en vins, au fil du temps, à ma passionner pour les mathématiques. C'est, je trouve, le domaine de la logique pure, qui seule nous permet de sentir la réalité au-delà des apparences… Toujours est-il que, majeur, je finis par quitter le domicile familial pour un petit appartement à Londres, et entrait à la faculté de mathématiques. J'étais brillant, et mes professeurs m'encourageaient de leur mieux. Je passais avec éclat ma thèse sur l'étude des intégrales de fonctions sans primitive dans un hyperplan d'espace non-euclidien, et me trouvai docteur en mathématiques.

Pendant quelques mois, je me concentrai sur de la recherche pure, puis peu à peu je m'aperçus qu'il me manquait quelque chose. J'avais en moi le désir profond de partager ma passion avec d'autres. C'est ainsi que je repris quelques études, et qu'à la rentrée suivante je devins à mon tour enseignant.

Mes débuts furent bien entendu chaotiques, car je n'avais pas vraiment d'expérience dans ce domaine, mais j'en vins à me débrouiller honorablement. Ce furent quelques années très heureuses. Puis je n'eus pas de chance en traversant un peu vite.

Je me réveillai à l'hôpital, où j'appris que j'avais été renversé par une camionnette. Le chauffeur avait heurté violemment le pare-brise, et un morceau de verre fiché dans son crâne l'avait handicapé à vie. J'avais beaucoup plus de chance, même si les médecins n'avaient eu à l'origine que peu d'espoir. J'avais souffert d'un traumatisme crânien, mais à mon réveil, presque deux mois après l'accident, il n'en restait aucune autre trace que mes cheveux blanchis.

J'entrai en convalescence, et me remis totalement de cette mésaventure. Je repris mon poste d'enseignant, puis, un an plus tard, je décidai de déménager. Je choisis ma destination au hasard, et atterris au Japon. Il me fallait du travail, et j'envoyai ma candidature spontanée à la Mysterious School. Je pensai n'avoir pas de réponse quand on me contacta, quelques jours après la rentrée, pour m'annoncer qu'on m'embauchait.

Je me présentai donc aux portes du lycée.


Dernière édition par Edward Henry le Lun 22 Nov - 22:01, édité 2 fois (Raison : Trop laconique.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:18

Bienvenuuue Smile

Je sais pas si t'as finis , je l'a trouve un peu courte :s , les humains tout court sont accepter faudrait que tes des pouvoir du genre , écrire dans le vent ou des truc dans le genre si tu veut pas de pouvoir soit un fantômes ou un Kimera , puis le caractère , apparence et histoire sont un peu maigres , si tu pouvais rajouter des lignes s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Haruhi Loralee

Haruhi Loralee


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici, mais pour combien de temps encore ?...


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Humain(e) a pouvoir

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:40

Heeheehee.

Bienvenue, cher Professeur ! J'attendrai vos cours avec impatience.

Mitsuki, je ne comprends pas très bien la raison pour laquelle tu insistes sur le fait qu'un humain de Mysterious School ait nécessairement un pouvoir. Après tout, il faut reconnaître que sur Terre, il n'y a pas tant de personnes ayant des pouvoirs que cela, donc je ne vois pas vraiment pourquoi le personnel enseignant serait recruté par leur maîtrise de pouvoirs. Comme le dit si bien Mr Edward Henry, quel que soit leur niveau en magie, chaque élève a en effet besoin de cours de mathématiques, Mysterious School ne désirant pas, je suppose, interrompre le cursus normal d'un élève, comportant Mathématiques, Japonais, Physique, Chimie, EPS, et cetera.
De plus, la présence d'un professeur sans pouvoirs aucun ne laisserait-elle pas des possibilités de RP intéressantes ?... ^^

En revanche, je suis d'accord : ce serait bien si les descriptions étaient ne serait-ce qu'un peu plus étoffées. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:58

Alors tu sera le SEUL vrai humain 100% pur humain xD mais je te met avec ceux des humains à pouvoirs mais fait plus de lignes pour le reste s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:08

En effet, je pensais que, même si tous les élèves avaient des pouvoirs, certains membres du personnel en étaient dépourvus. Là où il paraît logique que les professeurs de magie existent et maîtrisent leur(s) pouvoir(s), et que certains des surveillants soient capables de contrôler les élèves en cas d'excès, il m'a semblé cohérent que certains des professeurs, comme ceux des matières classiques, et pourquoi pas d'autres membres du personnels comme les femmes de ménage =p, soient dépourvus de pouvoirs.

Je suis content qu'on soit d'accord sur ce point. ^^

Pour le reste, j'admets qu'en effet ma présentation est bien maigre... Je vais retravailler le tout. Préparez-vous à subir des cours de maths ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:13

Ouai mais sa dépends ^^ si t'as besoins d'aide pour ta présentation on est là Mr Henry , Oh est espérons que je comprenne les math , tien au faite il y a un Rp avec le prof de Math exceptionnellement on va reprendre à peut près à zéros et enfin si tu veux nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:25

Je n'avais pas vu que l'un des RPs en cours était avec le professeur de mathématiques... Si vous souhaitez que je vous y rejoigne, je vais tenter de terminer ma fiche rapidement. Mais il est également possible de décider que ce professeur n'est qu'un remplaçant, et que je n'arrive dans l'établissement que quelques jours plus tard.

Personnellement j'ai une préférence pour la seconde solution, mais je vous laisse le choix. ^^

Sur ce, je m'en retourne à ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:38

Oui on diras que le prof' a mystérieusement disparut , bon courge pour ta fiche , oh et comment as -tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:27

Par une recherche sur Google, ce me semble.

Ça y est, ma fiche est complétée. J'espère que cela vous agréera.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:40

Bonjours est bienvenu sur notre forum.

Personnellement j'approuve que ton personnage soit humain, seulement je me demandais si un RP d'exemple ne doit pas être demandé vue que tu veux être professeur...

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:49

Ma foi, vous êtes les seules à pouvoir me le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:24

Bon nan je valide aussi, pas besoins de RP d'exemple Wink

Je peux transférer dans persos pris ou tu n'as pas encore fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:00

J'ai fini. ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka
Admin
Mitsuki Himeka


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:28

Bon bien , Validès ! Et comme je dis à tout nouveau arrivant * prends un regard menaçant * toi humains sans pouvoirs , M. le professeur , ne disparais pas Mystérieusement ... héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org/
Edward Henry

Edward Henry


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2010


profession: Professeur
Classe: Toutes
Race: Humain

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:32

*cough*

Oui m'dame ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shizuka
Admin
Yuna Shizuka


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28


profession: élève
Classe: Classe A
Race: Humain(e) a pouvoir

Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:27

XD aller stop flood
n'hésite pas a te présenter dans la zone flood ^^
Je transfert dans perso pris
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edward Henry, professeur de mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: Edward Henry, professeur de mathématiques.   Edward Henry, professeur de mathématiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Henry, professeur de mathématiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radoval Dualkk -professeur honni d'Elémentalisme pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Accueil :: Personnages :: Personnages pris-
Sauter vers: