Mysterious School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious School est un lycée où des choses étranges s'y passent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Empty
MessageSujet: Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!   Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:56

Bon ok, personne n'aime forcément les manga. Mais moi j'adore ça. Alors j'ai décidé de créer un sujet ou on parlera... de manga!
Personnellement, je suis une grosse grosse fan de manga (en tout genres) alors je vous invite à me rejoindre ici!
Vous pouvez parler d'un manga que vous aimez, que vous lisez en ce moment, que vous avez lu... Ca fera découvrir des choses!
C'est principalement un sujet de partage, et surtout de... foliiiie *d'accord, j'arrête de dire n'importe quoi*
Vous êtes les bienvenus!!
(si vous voulez mettre des images, je suis pour!!) //sbaaf
Je sais je suis folle. 'Faut pas avoir peur enfin!
Bref bref... A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Bunji

Akiro Bunji


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2010


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Kimera

Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!   Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:48

T'inquiètes, t'es pas la seule folle dingue de mangas! x)

Pour commencer, my best manga, Pandora Hearts!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon personnage préféré, c'est Gil, l'es top classe! *µ*
Je le conseille fortement à ceux qui aiment l'univers d'Alice aux Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/
Invité
Invité




Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!   Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:00

Wêêêêêh!! Pandoraaaa!! //SBAAAAF

Moi je mets la fille des enfers (l'anime)
Spoiler:

Chobits (de Clamp)
Tchii (ou Elda)
Spoiler:
Freya
Spoiler:

En tant que fan de clamp qui se respecte, j'ai quasiment toutes leurs séries de manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Bunji

Akiro Bunji


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2010


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Kimera

Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!   Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:10

Owiii! Les Clamp! J'adore aussi! Surtout Card Captor Sakura! *.* J'aimerai lire les Tsubasa mais mes parents veulent pas... T_T Puis y a aussi Fruits Basket que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/
Invité
Invité




Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!   Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:17

eeeeuuuuh, je suis peut-être indiscrète, mais pourquoi ils veulent pas que tu lise tsubasa?
D'accord, ça devient hyper triste vers le 16e-17e volume, mais bon... *a chialé comme une madeleine en lisant tsubasa*
Et j'adooooooooooooooooooore clamp j'pourrais jamais m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Bunji

Akiro Bunji


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2010


profession: élève
Classe: Classe B
Race: Kimera

Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!   Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:25

Bah je leur ai montré dans un magazine où il y avait un article dessus et il m'ont dit que c'était trop violent, triste, des trucs comme ça... En bref, chui dégoûtée! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/
Invité
Invité




Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!   Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

Violent?! Euh, y a quand même beaucoup plus violent que ça...
Bha, ma mère c'est pareil: elle a jeté un oeil à un de mes manga (Inu-Yasha) et évidemment, elle est tombée sur la scène ou il tape sur un monstre, alors elle n'a pas arrêté de me bassiner avec "c'est violent".
Mais c'est vrai que si tu lis tsubasa, prépare tes mouchoirs, t'en auras vraiment besoin!
Une ch'tite image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!   Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de manga, et autres fous furieux ou folles furieuses par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours comme les autres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School :: Zone Flood :: Zone Flood-
Sauter vers: